Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si vous avez des problèmes de faux points mort, surtout entre le 4 et le 5 ème rapport quand vous utilisez le shifter à pleine charge.
moi ça m'arrive assez souvent du coup rupteur pour rien et ça me gonfle un peu.
Shifter Speed RS
- heisenberg82
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Re: Shifter Speed RS
Hello,
Il y a déjà un ou deux sujets qui traitent le problème, déjà il y a un rappel pour changer la biellette de sélecteur, la nouvelle a un dégagement, sinon le capteur fait appui contre et la vitesse ne passe pas correctement à tous les coups, ensuite, il faut régler la hauteur du sélecteur, le réglage d'usine ou en concession est souvent trop haut, la vitesse n'est pas engagé jusqu'au fond, = faut point mort, assis sur la moto, pied sur le cale pied, position naturelle de la cheville, la hauteur du sélecteur doit être juste en dessus de la semelle de ta botte
Il y a déjà un ou deux sujets qui traitent le problème, déjà il y a un rappel pour changer la biellette de sélecteur, la nouvelle a un dégagement, sinon le capteur fait appui contre et la vitesse ne passe pas correctement à tous les coups, ensuite, il faut régler la hauteur du sélecteur, le réglage d'usine ou en concession est souvent trop haut, la vitesse n'est pas engagé jusqu'au fond, = faut point mort, assis sur la moto, pied sur le cale pied, position naturelle de la cheville, la hauteur du sélecteur doit être juste en dessus de la semelle de ta botte
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- heisenberg82
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Re: Shifter Speed RS
Ok merci, je pense que le sélecteur doit-être trop haut alors. J’ai un modèle 2020 et la biellette est modifiée j’ai déjà vérifier.
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Re: Shifter Speed RS
Salut,
J'ai aussi une RS 2020 et déjà eu le soucis.
Effectivement, le sélecteur est un poil haut d'origine. Ce qui fait que quand tu passes le rapport, tu ne montes pas assez le pieds.
Je fais plus attention maintenant et ça fonctionne beaucoup mieux
J'ai aussi une RS 2020 et déjà eu le soucis.
Effectivement, le sélecteur est un poil haut d'origine. Ce qui fait que quand tu passes le rapport, tu ne montes pas assez le pieds.
Je fais plus attention maintenant et ça fonctionne beaucoup mieux
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Shifter Speed RS
Tu peux facilement le régler avec 2 clés de 10
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- heisenberg82
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Re: Shifter Speed RS
Je vais faire ça ce week-end.
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