Juste pour préciser je n'hésite plus entre l'actuelle et la future Speed, je voulais simplement savoir d'après les expériences de chacun si il valait mieux profiter de la promo de septembre ou alors attendre la fin d'année pour profiter d'éventuelles meilleures offres ( et de quelles promo il pourrait s'agir ? ) .
La nouvelle Speed sera certainement plus puissante, plus précise, plus sportive mais de mon point de vue et avec mon expérience ça sera inexploitable sur route et pour la piste j'ai déjà une r1 donc l'actuelle me paraît être un choix parfait
Quand acheter ma Speed
- Aurel68
- Jeune permis
- Membre : 79816
- Moto : Speed rs, fzs600, R1
- Département : 68
Re: Quand acheter ma Speed
L'important c'est d'y croire...
- DucdeNormand
- Jeune permis
- Membre : 77349
- Moto : Speed triple, ZRX1100, Scoot
- Département : Eure
Le sentiment de faire une affaire est aussi important que l'objet convoité. J'ai cherché plusieurs mois la bonne affaire et on est simplement content quand on l'a trouvé et que l'on a bien négocié.
J'attendrai..
J'attendrai..
- Aurel68
- Jeune permis
- Membre : 79816
- Moto : Speed rs, fzs600, R1
- Département : 68
C'est exactement ça le moment du choix, de la config, de la négociation et de la signature font intégralement partis du plaisir c'est un ensemble
Modifié en dernier par denns70 le 21 sept. 2020 07:41, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
L'important c'est d'y croire...
- Judeline
- Jeune permis
- Membre : 80720
- Moto : Speed Triple
- Département : 37
En voiture et en moto, les fins d'années sont toujours difficiles pour les vendeurs, leurs objectifs ne sont pas toujours atteints et ils peuvent casser les prix.
Mon père a toujours acheté ses voitures (neuves) en fin d'année. Il avait jusqu'à 20% de remise.
Après, à toi de voir si ce ne sera pas frustrant d'avoir ta moto en plein hiver et de ne pas pouvoir t'en servir tout de suite ?
Moi j'attends d'avoir l'argent et je moque de savoir si j'ai une remise ou pas, mais je veux ma moto tout de suite.
Mon père a toujours acheté ses voitures (neuves) en fin d'année. Il avait jusqu'à 20% de remise.
Après, à toi de voir si ce ne sera pas frustrant d'avoir ta moto en plein hiver et de ne pas pouvoir t'en servir tout de suite ?
Moi j'attends d'avoir l'argent et je moque de savoir si j'ai une remise ou pas, mais je veux ma moto tout de suite.
Avancer, tomber, mourir, se relever, recommencer...
- browning
- En fin de rodage
- Membre : 80678
- Moto : 1200 RS Black
- Département : belgique
essaye d'avoir 20% sur une allemande puis on en reparle
20% sur une française, je peux le croire, c'est presque toute l'année
faut pas se leurrer, c'est un milieu biaisé
les gens achètent une remise, pas une moto ou une voiture
du coup, c'est prévu dans le prix affiché
c'est du marketing