Je ne pensais pas publier si vite dans cet espace !
-
ekoy
IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Re: Je ne pensais pas publier si vite dans cet espace !
30 min, eastride t'es un rapide toi 

Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Rob, peut être qu'elle va faire une peinture à la bombe
Une peinture complète on est plus à 100 balles près pour remettre 2 ou 3 babioles d'origine

Une peinture complète on est plus à 100 balles près pour remettre 2 ou 3 babioles d'origine

RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
-
Rob North
Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Je pense que soit il faut augmenter ton budget, soit il faut baisser tes exigences.
Tu a l'air vraiment très pointilleuse sur des petits points et tu t'empêche d'acheter une bonne affaire pour de mauvaises raisons selon moi.
On a tous nos préférences mais ce que je veux dire c'est que le budget n'est pas extensible mais tes exigences tu peux les réduire.
Comme tout le monde dit changer un guidon ou ne pas aller essayer une moto juste parce que le guidon est large c'est quand même moins embêtant et cher qu'une peinture .
A toi de voir
Tu a l'air vraiment très pointilleuse sur des petits points et tu t'empêche d'acheter une bonne affaire pour de mauvaises raisons selon moi.
On a tous nos préférences mais ce que je veux dire c'est que le budget n'est pas extensible mais tes exigences tu peux les réduire.
Comme tout le monde dit changer un guidon ou ne pas aller essayer une moto juste parce que le guidon est large c'est quand même moins embêtant et cher qu'une peinture .
A toi de voir

BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- speedfour91
- En fin de rodage
- Membre : 76901
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 91
+955 , Heu ! + 1050 , heu ! + 1200 Ohhh ! mais flute ! à force je sais plus moi !
Bref ! pareil que Odin03 !

Bref ! pareil que Odin03 !

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
-
Rob North
Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Ce n'est pas le temps qu'il faut voir
mais la qualité du travail !!
Comme papa dans.. heu non rien...
mais la qualité du travail !!
Comme papa dans.. heu non rien...

Bon à rien et mauvais en tout...
-
ekoy
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Maintenant on dit : comme parent 1 dans parent 2...
La modernité

La modernité

Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
- Judeline
- Jeune permis
- Membre : 80720
- Moto : Speed Triple
- Département : 37
Oui, pour vous ça semble évident les garçons cette histoire de guidon.
Perso je ne bricole pas, du moins pas la moto, mais dès qu'il s'agit de la sécurité il est clair que je suis hyper pointilleuse.
Une moto d'occase de 3 ans je fais changer le liquide de freins. Même si elle n'a que 2000 bornes.
Il faut une clé dynamométrique pour serrer les boulons donc c'est pas n'importe qui, du moins moi je ne sais pas faire.
Après il est évident que si je connaissais quelqu'un sur le secteur, je lui demanderais d'y aller jeter un Zoeil.
Je viens d'en voir un dans le 28, l'annonce date de 16h30... le gars ne veut pas que je vienne l'essayer demain parce que quelqu'un l'a déjà essayé cet aprèm et il donne une réponse mardi.
Moi si je l'essayais demain je donnais une réponse aussitôt. Je sais déjà que financement et assurance ça passe.
Me restait juste à revenir avec un chèque de banque,
L'autre problème aussi, c'est que mon Chéri ne veut pas qu'on aille à Tataouinne les flots pour aller chercher une moto.
Donc ça me limite aussi pas mal.
Perso je ne bricole pas, du moins pas la moto, mais dès qu'il s'agit de la sécurité il est clair que je suis hyper pointilleuse.
Une moto d'occase de 3 ans je fais changer le liquide de freins. Même si elle n'a que 2000 bornes.
Il faut une clé dynamométrique pour serrer les boulons donc c'est pas n'importe qui, du moins moi je ne sais pas faire.
Après il est évident que si je connaissais quelqu'un sur le secteur, je lui demanderais d'y aller jeter un Zoeil.
Je viens d'en voir un dans le 28, l'annonce date de 16h30... le gars ne veut pas que je vienne l'essayer demain parce que quelqu'un l'a déjà essayé cet aprèm et il donne une réponse mardi.
Moi si je l'essayais demain je donnais une réponse aussitôt. Je sais déjà que financement et assurance ça passe.
Me restait juste à revenir avec un chèque de banque,
L'autre problème aussi, c'est que mon Chéri ne veut pas qu'on aille à Tataouinne les flots pour aller chercher une moto.
Donc ça me limite aussi pas mal.

Avancer, tomber, mourir, se relever, recommencer...
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Justement ton copain ne sait pas bricoler, moi je suis un piètre mécano ici sur le fofo il y a vraiment du lourd.
Mais au moins faire une vidange une purge de frein, ou un guidon je sais. Du coup ton copain ne peux pas le faire ?
Apres si il ne veut pas aller a tataouine c'est peut-être l'ocaz de lui dire viens on fait un week-end tous les deux et vous aller chercher la meule .
Je te jure avec ma chérie on a deja fait ça 2 fois pour moi et 1 fois pour elle et chaque fois plus de 600km mais jamais déçu du voyage et de super souvenirs en amoureux .
Mais au moins faire une vidange une purge de frein, ou un guidon je sais. Du coup ton copain ne peux pas le faire ?
Apres si il ne veut pas aller a tataouine c'est peut-être l'ocaz de lui dire viens on fait un week-end tous les deux et vous aller chercher la meule .
Je te jure avec ma chérie on a deja fait ça 2 fois pour moi et 1 fois pour elle et chaque fois plus de 600km mais jamais déçu du voyage et de super souvenirs en amoureux .
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
-
motardxxx
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
@Judeline : t'inquiète je suis un gars mais je suis nul en mécanique.
Par contre, si ton compagnon ne veut pas aller avec toi la chercher rien ne t'empêche d'y aller seul (en train, car...)
Par contre, si ton compagnon ne veut pas aller avec toi la chercher rien ne t'empêche d'y aller seul (en train, car...)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)