Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
A ma décharge moi je trouve qu'elle marche vachement bien ma Speed.
Du coup j'avais pas trop regardé. Je roule point.
En verifiant, sur road j'étais en sport et le mode rain je ne m'en sers pas
C'est vrai que le mode road mérite une V2. Ces à-coups sont vraiment désagréable et invitent à passer en mode sport, y compris (ou a fortiori) en mode urbain. ce qui n'est pas top pour la conso
Personnellement, je trouve que ces cartographies ne servent à rien...
Je suis toujours en mode sport et n'en change jamais.
Ceci est certainement du à l'habitude d'avoir eu beaucoup de motos sans aucune cartographie ; quand il pleut bah tu envoies moins ou pas du tout, et quand il fait sec, bah tu fais ce que tu veux.
Bref, le régulateur de la cartographie se situe dans la main droite !
J'ai pas un 1200 mais je fais comme cela aussi. Et puis je roule tous les jours, et jamais j'aurais la patience d'explorer tous les menus et sous menus
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Le mode rain passe la moto à 100 ch au lieu de 150 sur les modèle 1050RS .
A part cela le changement de carto ( sport ou route ) n'agit que que sur le mode ride by wire en réagissant plus ou moins vivement , ce n'est qu'une connexion électronique entre la poignée de gaz et les papillons d'admission
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"