Test de stickers
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Re: Test de stickers
Oui je mérite le bucher ^^ je vous dirais quand j'aurais des nouvelles .
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- EricTl83
- Visiteur occasionnel
- Membre : 80386
- Moto : Speed Triple rs 2020
- Département : Var
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
J'ai une autre méthode, un décapeur thermique à une température raisonnable et tu vires le tout
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- EricTl83
- Visiteur occasionnel
Et qui c'est qui va se prendre une infraction si il se fait contrôler (même si rare pour ça) rajouterons aux autres si il y a
Modifié en dernier par denns70 le 05 mars 2022 13:53, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, merci d'utiliser le bouton "répondre" !Merci !
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, merci d'utiliser le bouton "répondre" !Merci !
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Oui, certes entre ma plaque, son support etc etc... Je me fais toper que pour les excès pour le moment.
Mais d'ici à très très peu avec le carburant à 5 euros, je serais seul sur la route et le business des radars mourra faute de clients. Je pourrais rouler à toc seul sur la route avec plus rien de légal sur ma mob. Mad max is here
Mais d'ici à très très peu avec le carburant à 5 euros, je serais seul sur la route et le business des radars mourra faute de clients. Je pourrais rouler à toc seul sur la route avec plus rien de légal sur ma mob. Mad max is here
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- EricTl83
- Visiteur occasionnel
Modifié en dernier par denns70 le 07 mars 2022 09:34, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre" ! En bas à gauche...Tu peux pas le rater ! Merci !
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre" ! En bas à gauche...Tu peux pas le rater ! Merci !