Triumph ride

Répondre
instinct89
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2022 21:41
Membre : 81364
Moto : Speed triple 2006
Département : Yonne
Contact :

Triumph ride

Message par instinct89 »

Hello la compagnie je compte m inscrire pour une journée Triumph ride a Carole au mois de mai quelqu un a déjà tenté l expérience ? Si au passage d autres comptent y aller faite vous connaître 😉

Avatar du membre
Houston
Jeune permis
Messages : 177
Enregistré le : 05 févr. 2017 21:04
Membre : 74781
Moto : Speed 1050
Département : Au frais!
Contact :

Re: Triumph ride

Message par Houston »

C'est sympa, mais je trouve peu marqué le coté appartenance à la marque, à part que tu tournes qu'avec des Triumph et que tu as quelques goodies. Pas de vestiaire, on a squatté le garage des bécanes du circuit.
Pas vu de représentant de la marque, dommage!

Bonne surprise, c'était un stage initiation (me suis loupé!) qui s'est révélé perfectionnement (oups la comm' entre site internet et demande triumph). Tu paies plus cher, mais moins de monde sur piste, photos incluses (mais déçu des prises), repas inclus et en principe un moniteur pour l'équipe. Stagiaires sympa, mais peu de mélange au final. Les invités doivent payer cher leur entrée + repas. Au final, une belle journée sur la moto.

Les défauts seront peut être gommés, j'avais eu un appel du gestionnaire de Ride pour débriefer.

Damien51
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2022 15:12
Membre : 81923
Moto : Triple 1200
Département : Cantal
Contact :

Re: Triumph ride

Message par Damien51 »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'y assister et on peut dire que je n'étais pas déçu. C'est l'essai moto qui m'a vraiment plu.


Mon site sur ebay motors

Répondre

Retourner vers « Off-Road, Piste, Stunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités