Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
zorglub a écrit : ↑25 avr. 2022 10:16
j'ai monté des feux led sur ma 2005, j'aime bien ce look neo-retro en plus d’avoir vraiment gagné en puissance d’éclairage !
Que sont tes croix? Autocollant externe?
J'aimerais moderniser les optiques de ma 2011 (monter des 2022 serait top mais $$$ )
Madame : Street Triple 675 RX ABS 2015 Gris mat / Rouge 1 Bientôt la 765RS 2023 Golden Saffron
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)
En tous cas, c'est vraiment chouette
Trouver çà pour une Speed... quand bien même ça existe !
Modifié en dernier par denns70 le 29 juin 2022 17:05, modifié 1 fois.
Raison :Pour répondre au message situé juste avant, on utilise le bouton "répondre"...En bas à gauche ! Merci !
Madame : Street Triple 675 RX ABS 2015 Gris mat / Rouge 1 Bientôt la 765RS 2023 Golden Saffron
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Bonjour, d'autres personnes ont il effectuer cette modification sur des modèles de 2016 ou 2017.
car j'ai contacter triumph Girona , ils mon informer qu'il est possible de faire cette modif qua partir des modèles 2018.
je suis pas convaincu.