Pour les boutons, il faut synchroniser celui de gauche et celui du milieu pour la montre, celui de gauche change les heures pendant qu'elles clignotent, le central les valide. Le gauche change les minutes pendant qu'elles clignotent, le central les valide.JohnST1050 a écrit : ↑11 oct. 2018 10:42 Bonjour à tous
Nouveau sur forum, 1e Moto achetée récemment (Speed Triple 1050 de 2005).
Besoin de quelques conseils.. Quelqu'un ici peut m'aider ?
1) Comment marche ce tableau de bord ??
Parait simplissime (fond blanc avec 3 boutons...) pourtant en appuyant dessus, pas grand chose se passe
2) Pas de rapport de vitesse engagée dessus ?? J'ai du remettre la chicane car arrêté plusieurs fois (ligne MIVV trop bruyante en centre ville).
Du coup j'entends plus rien en roulant ! Un indicateur de rapports serait donc utile...
3) Pour changer certaines pièces (rétro, bocal de liquide de frein, feux avants, cligno..), existe t'il un Site Web regroupant tous les fournisseurs pièces pour Speed Triple ??
4) Enfin... Ya t'il une communauté Speed/Street Triple dans le Sud Ouest (64, 65, 32,40) ?? Je serai preneur )
Merci à celui (celle) qui prendra le temps de répondre.
John64
Celui du milieu et celui de droite pour le trip journalier 1 (celui de droite pour avoir le trip 2 et à nouveau le bouton central et de droite pour le réinitialiser)
Pour les diodes de changement de vitesse, tu appuies sur le bouton de gauche et celui de droite pendant 4 secondes.
TACHO s'affiche au compteur de gauche pendant que l'aiguille du compte tour se cale sur la dernière programmation.
En appuyant 4 secondes sur le bouton central tu réinitialises les données. En appuyant encore 4 secondes sur le bouton de gauche tu cales le passage des diodes à 3500 t/mn. Chaque pression de ce bouton de gauche et tu augmentes de 1000 t/mn. Pour valider, tu presses le central.
Tu peux maintenant affiner de 100 t/mn avec le bouton de gauche et valider ton choix avec le central.
Non, il n'y a pas d'indicateur de rapport engagé moi aussi j'aurais bien aimé.
Pour le pot je ne peux pas te dire, ce n'est pas le pot d'origine non plus mais pour le moment je n'ai pas -encore- eu d'ennui avec la maréchaussée.
Les anciens proprios ont mis un bocal de liquide de freins et des poignées embrayage/frein Rizoma. Sympas, j'aime bien.
Les rétros je les ai achetés chez Dafy. Je ne sais pas d'où viennent mes clignos mais tu peux en trouver un peu partout en adaptables.
Sinon de Tours à chez toi, ça fait un peu loin, désolée.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.
Si besoin je peux éventuellement essayer de scanner le mien (pages placées dans un classeur que j'ai regroupées en livret). ce sera un peu long mais pas insurmontable. Tu me diras.