Bah franchement c'est vraiment la passion de la gomme qui me fait écrire autant de conneries et le plaisir de partager avec les copains rien de plus
d'ailleurs je me suis relu, corrigé les fautes de frappe et ajouté une paire de conneries histoire de rigoler un coup avec ceux que ça intéressera de lire jusqu'au bout . Merci Patrice
Mon slibard contre un tour en rocket 3... Mais pas pour les raisons que vous croyez
-
- Jeune permis
- Membre : 81714
- Moto : Speed triple r 2016
- Département : 33,24,47,40
Re: Mon slibard contre un tour en rocket 3... Mais pas pour les raisons que vous croyez
Si la violence ne résout rien ....frappe beaucoup plus fort !!!
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Re: Mon slibard contre un tour en rocket 3... Mais pas pour les raisons que vous croyez
Rajouter des trucs après c'est pas correk pour ceusses qu'ont déja lu une fois. Tu fais un adendum épicétou.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
+1 avec philco
J'ai adoré lire même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout les à côté.
J'ai adoré lire même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout les à côté.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
-
- Jeune permis
- Membre : 81714
- Moto : Speed triple r 2016
- Département : 33,24,47,40
Les à côté c'est pour faire de l'humour en mode 15 ème degré, j'espère que tout le monde aura compris
En tout cas ça m'a fait marrer d'écrire autant de conneries
En tout cas ça m'a fait marrer d'écrire autant de conneries
Si la violence ne résout rien ....frappe beaucoup plus fort !!!
- patrice IRL Member :)
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
Merdum … t’es en train de me dire que je vais devoir tout relire pour trouver ce que t’as rajouté ???!!! Pour ce soir c’est mort je rentre d’un anniversaire depuis ce midi j’aurai pas la volonté , mais je suis sûr que c’était bien