Une Speed, ... une fois ! (Speed r 2012)
- Sotdocq
- Membre : 81181
- Moto : Speed triple r 2012
- Département : Belgique
Une Speed, ... une fois ! (Speed r 2012)
Bonjour à tous de Belgique
Propriétaire depuis quelques mois d'une très très belle (je sais, je suis pas objectif...) Speed TRIPLE R 2012
Après + de 70000 km au guidon d'une Hornet 600 de 2004 je me suis enfin décidé sur un coup de tête pour une Speed. Les Triumph et particulièrement la Speed sont pour moi les motos parfaites, le 3 cylindres, la finition, la gueule, les belles pièces haut de gamme...
Elle a beaucoup d'option; à la base j''aime pas trop le rajout de pièce, le coté tuning, mais ici pour moi pas de mauvais gout.
Petit résumé des modifications/options :
Ligne d’échappement complète ARROW passage bas, Filtre à air KN, amortisseur de direction Toby racing, protection de chaine en carbone, platine de repose pieds en carbone, support de phare Avant plus bas, bocal de frein arrière et avant Rizoma, poignées Rizoma, leviers réglables, support de plaque R&G, diabolo AR R&G, protection R&G roue AV, Bouton ABS dans le coffre, rétro de poignée Rizoma, clignotant AV LED Triumph, clignotant AR intégrés au feu, guide de câble d'embrayage, Toutes les Ampoules de phare au led, support de GSM (quand j'ai besoin) suppression cales pieds arrière. suppression logo sur les écopes de radiateur.
Voici les photos du monstre:
Déjà 4000km au guidon et je suis impressionné par la sensation de légèreté et la maniabilité (les jantes PVM sont surement pour quelque chose) mais aussi impressionné par les retours de l'échappement !
J'aimerai bien lui faire honneur sur circuit Mettet ou Spa, ce serait une première pour moi.
Pas de gros changement prévu à part changement des pneus, peut-etre remettre des logos, et le changement des joints de collecteur suite diagnostic Triumph.
J'ai déjà bien parcouru le forum, et je trouve qu'il y a de la bonne humeur et c'est un mine d'information ! parfait !
Propriétaire depuis quelques mois d'une très très belle (je sais, je suis pas objectif...) Speed TRIPLE R 2012
Après + de 70000 km au guidon d'une Hornet 600 de 2004 je me suis enfin décidé sur un coup de tête pour une Speed. Les Triumph et particulièrement la Speed sont pour moi les motos parfaites, le 3 cylindres, la finition, la gueule, les belles pièces haut de gamme...
Elle a beaucoup d'option; à la base j''aime pas trop le rajout de pièce, le coté tuning, mais ici pour moi pas de mauvais gout.
Petit résumé des modifications/options :
Ligne d’échappement complète ARROW passage bas, Filtre à air KN, amortisseur de direction Toby racing, protection de chaine en carbone, platine de repose pieds en carbone, support de phare Avant plus bas, bocal de frein arrière et avant Rizoma, poignées Rizoma, leviers réglables, support de plaque R&G, diabolo AR R&G, protection R&G roue AV, Bouton ABS dans le coffre, rétro de poignée Rizoma, clignotant AV LED Triumph, clignotant AR intégrés au feu, guide de câble d'embrayage, Toutes les Ampoules de phare au led, support de GSM (quand j'ai besoin) suppression cales pieds arrière. suppression logo sur les écopes de radiateur.
Voici les photos du monstre:
Déjà 4000km au guidon et je suis impressionné par la sensation de légèreté et la maniabilité (les jantes PVM sont surement pour quelque chose) mais aussi impressionné par les retours de l'échappement !
J'aimerai bien lui faire honneur sur circuit Mettet ou Spa, ce serait une première pour moi.
Pas de gros changement prévu à part changement des pneus, peut-etre remettre des logos, et le changement des joints de collecteur suite diagnostic Triumph.
J'ai déjà bien parcouru le forum, et je trouve qu'il y a de la bonne humeur et c'est un mine d'information ! parfait !
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Re: Une Speed, ... une fois ! (Speed r 2012)
Bienvenu. On la trouve aussi très belle, pas d'inquiétudes.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Salut,
et bienvenue à toi
Oui elle est magnifique
et bienvenue à toi
Oui elle est magnifique
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
- Jeune permis confirmé
- Membre : 81474
- Moto : SpeedT 1200RS StreetT 675RX
- Département : 27
Bienvenue!
Et oui elle est superbe
Et oui elle est superbe
Madame : Street Triple 675 RX ABS 2015 Gris mat / Rouge 1 Bientôt la 765RS 2023 Golden Saffron
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
Salut et bienvenue sur le fofo
Très belle en effet Une machine de passionné à coup sûr
Très belle en effet Une machine de passionné à coup sûr
"Easy things don't worth anything"
- Mes2langle
- Expert
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
Bienvenue, elle est très belle
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Bienvenue sur le forum ! Très jolie !
De quel coin, de Belgique..?
De quel coin, de Belgique..?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- maigret73
- Expert
- Membre : 73249
- Moto : Speed Triple R (2015)
- Département : 73 (Savoie)
Bienvenue ici
Jean Michel - Chambéry (73)
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Elle n'a pas été repeinte
-
- Membre : 1434
- Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
- Département : Haut Rhin 68
Bienvenue!!
Trés bon choix!!
Trés bon choix!!