Salut tout le monde,
Donc, pour vous donner une réponse qui n'en est pas une, ma Speed étant restée encore 10 jours à la concession de Metz (ça fait donc 3 semaines en 3 fois et récupérée il y a 10 jours), ils ont remonté le ralenti (une semaine pour ça) et......j'ai toujours le même problème de pression d'huile basse avec voyant d'huile :,-(
Ils étaient pourtant content d'eux
)
Je les appelle direct en arrivant à la maison, ils me disent "on appelle Triumph" (pour la 3ème fois) et on vous rappelle. Je leur laisse un peu de temps, (5 jours) et les rappelle quand même. Ils me disent la personne qui s'occupe de ça est occupée mais elle vous rappelle dans 1h00.
Au bout de 10 jours pas de nouvelles!!!
Je les rappelle aujourd'hui, ils me disent (comme disait Daytona) on a une autre piste, on va vous changer le filtre à huile mais le mec qui s'occupe de ça est en congés (il passe son temps en congés ça fait 2 fois que j'entends ça en 1 mois et demi). et en ce moment avec les réunions pour les nouvelles gammes de moto, on est débordé??? A vrai dire, je m'en tape
De plus, en nettoyant ma moto, derrière l'écope en carbone, je vois deux fils connectés comme je ne sais quoi avec un vulgaire bout de scotch noir qui se baladent (alors que la finition de cette moto est très bonne). Surement un essai de dépannage sans savoir ce qu'ils font??? Je leur dirait bien sur!!!
Je sors d'une concession Aprilia Woippy de Mer.., vais chez Triumph (en éspèrant que ce soit mieux) zt ce sont les mêmes Charlots!!! Ô rage, ô désespoir.
Voilà, je voulais comme promis, vous dire ce que ma moto a mais.....
To be continued.
Bonne soirée à vous.