[Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Répondre
Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1923
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 67
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par Chat_noir »

Les chats ne dorment pas la nuit.... ::giggle:: mais le jour sur les genoux des gens....
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2548
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par philco.vr46 »

Quand même, quel beau GP. Tout comme Fabio, rien n'est perdu mais ça va pas être facile :roll: Au moins tout comme lui, je n'ai plus la pression du tout. :mrgreen: Promis @chat_noir, je met plus les tirets. :ange:
Merci beaucoup.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1923
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 67
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par Chat_noir »

Dix neuvième et avant dernière manche de la saison: GP de Malaisie à Sépang
Un nouveau Week end de courses commence ce vendredi :ola: !

1-GP du Qatar : 4, 5 et 6 mars (Gagnant de la manche: Rob North)
2-GP d'Indonésie : 18, 19 et 20 mars (Gagnant de la manche: Beru)
3-GP d'Argentine : 1, 2 et 3 avril (Gagnant de la manche: Elias67)
4-GP des Amériques : 8, 9 et 10 avril (Gagnant de la manche: Bubus)
5-GP du Portugal: 22,23 et 24 avril (Gagnant de la manche: FoxEagle)
6-GP d'Espagne: 29, 30 Avril et 1er mai (Gagnant de la manche: BRIO)
7-GP de France: 13, 14 et 15 mai (Gagnants de la manche: Chat_noir, FoxEagle, pierrot68)
8-GP d'Italie: 27, 28 et 29 mai (Gagnant de la manche: Bubus)
9-GP de Catalogne : 3, 4 et 5 juin (Gagnant de la manche: Bubus)
10-GP d'Allemagne: 17, 18 et 19 juin (Gagnant de la manche: Cirederf)
11-GP des Pays-Bas: 24, 25 et 26 juin (Gagnant de la manche: fab06)
12-GP de Grande-Bretagne: 5, 6 et 7 août (Gagnant de la manche: Goodspeed)
13-GP d'Autriche: 19, 20 et 21 août (Gagnant de la manche: fab06)
14-GP de Saint-Marin : 2, 3 et 4 septembre (Gagnant de la manche: Goodspeed)
15-GP d'Aragon : 16, 17 et 18 septembre (Gagnant de la manche: philco.vr46)
16-GP du Japon: 23, 24 et 25 septembre (Gagnant de la manche: Bubus)
17-GP de Thaïlande: 30 septembre, 1 et 2 octobre (Gagnant de la manche: BRIO)
18-GP d'Australie: 14, 15 et 16 octobre (Gagnants de la manche: denns70, Mes2langle)
19-GP de Malaisie: 21, 22 et 23 octobre
20-GP de Valence: 4, 5 et 6 novembre

Haaa... la Malaisie .... ouuii <chouper la Malaisie.... euh la Malaisie....euh.. :think:
Oui bon, je me répète, mais cela fait bientôt trois semaines que je cherche quelque chose sur cet "obscur" pays, appartenant aux Dragons d'Asie ou tigres asiatiques, oui curieux pays en deux parties(*) l'une au bout de la péninsule malaise (ou de Malacca) la seconde sur l'ile de Bornéo.
Rien nada, wallou pfff... ::angry:: sans doute le syndrome de la page blanche.....rien à raconter...
Mouais.... "riant" sultanat riche de pétrole, gaz naturel et de l'huile palme(*) 2ème producteur derrière son voisin Indonésien ...oui oui bon pas de polémique hein...ooh si si... il y a le durian fruit à la réputation sulfureuse dont l'odeur (***) le fait bannir des lieux publics, transports en commun, hôtels, aéroport...
... mais aujourd'hui nous jetterons un voile sur les traditions de ce pays.

peut-être aussi pour les amateurs de béton, Kuala Lumpur avec plus de 180 gratte-ciel (ou aussi gratte-ciels accepté mais pas des gratte-cieux) de plus de 120m dont les tours jumelles (452m) au nom de l'ancien sponsor de l'équipe satellite qui accueilli El Diablo à ses début en moto gp. Tours jumelles ayant servi de cadre au navrant navet film haute voltige avec Sean Connery (film alimentaire ?) et Catherine Zeta-Jones....

{Edit du 26 octobre 2022: Oui bon , elle vient de me passer un "branlon" je vous dis pas, hein qui elle, ben Michael Burnham pffouuu encore elle...oui un branlon que la beuglante recu par Ron Weasley dans Harry Potter est une lettre d'amour, une bouteille temporelle beuglante....oui oui Michael a raison comment oublier Michelle Yeoh actrice malaisienne connue pour être James Bond girl dans tomorrow never dies, pour tigre et dragon et plein d'autres films mais aussi et surtout Michelle Yeoh est Philippa Georgiou (mentor de Michael) le capitaine du Shenzou et l'impératrice Philippa Georgiou Augustus Diaponious Shentarious dans l'univers miroir dans Star trek Discovery....}

Oui, victoire de haute voltige au jour de course de denns70 et Mes2langle raflant la mise. pierrot68:troisième: monte sur le podium tandis que denns70:deuxième: revient à un souffle de BRIO :premier: qui semble en manquer... Nombreux sont ceux qui peuvent encore rêver au titre...qui sait...

Il reste 2 GP et 190 points sont possibles, mathématiquement rien n'est encore fait les nouveaux venus peuvent encore briguer des places d'honneur, le podium leur étant désormais inaccessible.
Soyez clairvoyants et amusez vous bien, dimanche 23 octobre la course est à 9h, la limite des pronostics est donc à 8h <rules. Si le départ de la course est décalé pour des causes atmosphériques ou autres raisons, quelles qu'elles soient on ne peut pas changer le pronostic ou en faire un après l'heure limite fixée ci-dessus.

Amicalement
Chat_noir
(*)utilisée dans la pate à tartiner aux noisettes finissant par ...a
(**) oui bon la France aussi avec la Guyane à 7000 km de Paris...la Nouvelle Calédonie et quelques autres iles paradisiaques et la glaciale Terre Adélie ( à qui ?)
(***) parfum nauséabond, mélange d'odeur de fromage pourri, de vieilles chaussettes, de térébenthine. Le cuisinier américain Anthony Bourdain dit: En le mangeant, votre haleine ressemblera à celle que vous auriez, si vous aviez embrassé intensément votre grand-mère morte depuis des lustres. J'avais essayé ce fruit en Thaïlande l'odeur est ignoble...
PS : si vous voyez des fautes d'orthographe ou de français n'hésitez pas à me le dire que je les corrige. Merci
Modifié en dernier par Chat_noir le 27 oct. 2022 12:09, modifié 4 fois.
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24239
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par denns70 »

:thumbup:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1179
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 68
Membre : 73001
Moto : Street Triple 765 RS
Département : Savoie
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par Bubus »

Ben pour un mec qui ne sait pas quoi dire sur un pays, tu t'en tires plutôt bien.

Pour les fautes d'orthographe, j'ai la réputation d'être pénible, mais là, à part une ou deux ponctuations manquantes, je ne vois rien.

:thumbup:

Avatar du membre
lolospeed
Expert
Messages : 2727
Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
Age : 55
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par lolospeed »

Chat_noir a écrit : 21 oct. 2022 00:28
Si le départ de la course est décalé pour des causes atmosphériques ou autres raisons, quelles qu'elles soient on ne peut pas changer le pronostic ou en faire un après l'heure limite fixée ci-dessus.

Je vois que tu as précisé la régle :mrgreen: ;)

Bon pronostic à toi aussi ;)

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1179
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 68
Membre : 73001
Moto : Street Triple 765 RS
Département : Savoie
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par Bubus »

Mon pari:
1-Martin
2-Bastianini
3-Bezzechi
4- Marc Marquez
5-Bagnaia

Bon dimanche !

Avatar du membre
crctoph
IRL Member :)
Messages : 1910
Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
Age : 52
Membre : 75301
Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
Département : 13
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par crctoph »

GP de Malaisie 🇲🇾

1 - M.MARQUEZ
2 -J.MARTIN
3 -A.RINS
4 -F.BAGNAIA
5 -E.BASTIANINI
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

Cccedric
Curieux
Messages : 87
Enregistré le : 20 févr. 2021 18:07
Age : 45
Membre : 80295
Moto : Speed triple rs 1200
Département : Aisne
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par Cccedric »

Bon gp à tous

1 Bastianini
2 M.Marquez
3 Rins
4 Martin
5 Bagnaia

Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1923
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 67
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2022

Message par Chat_noir »

lolospeed a écrit : 21 oct. 2022 19:07
Chat_noir a écrit : 21 oct. 2022 00:28
Si le départ de la course est décalé pour des causes atmosphériques ou autres raisons, quelles qu'elles soient on ne peut pas changer le pronostic ou en faire un après l'heure limite fixée ci-dessus.

Je vois que tu as précisé la régle :mrgreen: ;)

Bon pronostic à toi aussi ;)
Merci lolospeed, pour les prono en ce moment je suis une bourrique finie et là je suis pas gentil avec les bourriques!
Oui je précise la règle depuis deux grand prix cela permet d'être plus équitable !
Surtout que pour demain les prévisions ne sont pas terrible, très forte possibilité de pluie au départ du GP et pendant la course voir le lien ci dessous...
https://www.meteoblue.com/fr/meteo/sema ... 4821?day=2
espérons que la course sera aussi belle que le week end précédent et bonne chance à toi aussi et aux autres joueurs aussi.....
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités