Triumph ride
-
- Membre : 81364
- Moto : Speed triple 2006
- Département : Yonne
Triumph ride
Hello la compagnie je compte m inscrire pour une journée Triumph ride a Carole au mois de mai quelqu un a déjà tenté l expérience ? Si au passage d autres comptent y aller faite vous connaître
- Houston
- Jeune permis
- Membre : 74781
- Moto : Speed 1050
- Département : Au frais!
Re: Triumph ride
C'est sympa, mais je trouve peu marqué le coté appartenance à la marque, à part que tu tournes qu'avec des Triumph et que tu as quelques goodies. Pas de vestiaire, on a squatté le garage des bécanes du circuit.
Pas vu de représentant de la marque, dommage!
Bonne surprise, c'était un stage initiation (me suis loupé!) qui s'est révélé perfectionnement (oups la comm' entre site internet et demande triumph). Tu paies plus cher, mais moins de monde sur piste, photos incluses (mais déçu des prises), repas inclus et en principe un moniteur pour l'équipe. Stagiaires sympa, mais peu de mélange au final. Les invités doivent payer cher leur entrée + repas. Au final, une belle journée sur la moto.
Les défauts seront peut être gommés, j'avais eu un appel du gestionnaire de Ride pour débriefer.
Pas vu de représentant de la marque, dommage!
Bonne surprise, c'était un stage initiation (me suis loupé!) qui s'est révélé perfectionnement (oups la comm' entre site internet et demande triumph). Tu paies plus cher, mais moins de monde sur piste, photos incluses (mais déçu des prises), repas inclus et en principe un moniteur pour l'équipe. Stagiaires sympa, mais peu de mélange au final. Les invités doivent payer cher leur entrée + repas. Au final, une belle journée sur la moto.
Les défauts seront peut être gommés, j'avais eu un appel du gestionnaire de Ride pour débriefer.
-
- Membre : 81923
- Moto : Triple 1200
- Département : Cantal
Re: Triumph ride
Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'y assister et on peut dire que je n'étais pas déçu. C'est l'essai moto qui m'a vraiment plu.
Mon site sur ebay motors
J'ai eu l'occasion d'y assister et on peut dire que je n'étais pas déçu. C'est l'essai moto qui m'a vraiment plu.
Mon site sur ebay motors