Je ne parlais qu'esthétisme oui, mais je ne me vois pas avoir une moto, ou quoi que ce soit, qui me déplaise...
Ça peut être la meilleure au monde mais non. Impossible
KTM 1290 SDR 2020
-
- Jeune permis confirmé
- Messages : 201
- Enregistré le : 03 mai 2022 10:10
- Age : 62
- Membre : 81474
- Moto : SpeedT 1200RS StreetT 675RX
- Département : 27
- Contact :
Re: KTM 1290 SDR 2020
Madame : Street Triple 675 RX ABS 2015 Gris mat / Rouge 1 Bientôt la 765RS 2023 Golden Saffron
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)
- motardxxx IRL Member :)
- Messages : 7968
- Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
- Age : 47
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
- Contact :
Re: KTM 1290 SDR 2020
Les optiques du Speed ne sont pas adaptés à la modernités et à un bon éclairage.
Et quand on voit les problèmes associés (coupures moteurs...) je préfère une moto un peu moins belle mais qui fonctionne.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- zollbarr
- Expert
- Messages : 3194
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
- Contact :
Re: KTM 1290 SDR 2020
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
Par contre, comparer les prestations d'une conception différente avec une autre plus connue ou partager ses ressentis et expériences sur quelque chose de moins commun, cela peut toujours être intéressant...
Par exemple, je suis assez surpris que certains journaleux aient eu tendance à regretter l'évolution de la 1290 V3 vers quelque chose de plus rigide et de mieux contenu en suspensions au point de la considérer comme une machine devenue résolument tournée vers la piste...
Après essai de la ST1200 et de la SDR 1290, il est clair pour moi que celle qui a davantage évolué vers la piste est la Speed Triple...
D'ailleurs, entre les deux, pour aller faire un tour sur piste, c'est clairement la Speed que je choisirai...
Par contre, comparer les prestations d'une conception différente avec une autre plus connue ou partager ses ressentis et expériences sur quelque chose de moins commun, cela peut toujours être intéressant...
Par exemple, je suis assez surpris que certains journaleux aient eu tendance à regretter l'évolution de la 1290 V3 vers quelque chose de plus rigide et de mieux contenu en suspensions au point de la considérer comme une machine devenue résolument tournée vers la piste...
Après essai de la ST1200 et de la SDR 1290, il est clair pour moi que celle qui a davantage évolué vers la piste est la Speed Triple...
D'ailleurs, entre les deux, pour aller faire un tour sur piste, c'est clairement la Speed que je choisirai...
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités