Présentation Booj
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Re: Présentation Booj
Oui pour le moment c'est ça l'idée : mettre un lenticulaire déporté sur le côté de la moto. Dans tous les cas ça va faire tâche...
- beru IRL Member :)
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Re: Présentation Booj
Et pourquoi pas des lenticulaires sous le saute vent ? Si t'arrives à trouver autre chose que du rond
- booj
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Re: Présentation Booj
Et ça éclaire ça ?
- booj
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Re: Présentation Booj
Bah non
Mais j'ai commandé un phare de de r1 2009 pour une bouchée de pain sur leboncoin.
J'attends sa réception avec impatience pour juger de ce qu'il va être possible de faire. Mais les lenticulaires ont l'air gros pour pouvoir les intégrer...
L'idée initiale serait de découper le bas de la tdf pour les "encastrer"
Mais j'ai commandé un phare de de r1 2009 pour une bouchée de pain sur leboncoin.
J'attends sa réception avec impatience pour juger de ce qu'il va être possible de faire. Mais les lenticulaires ont l'air gros pour pouvoir les intégrer...
L'idée initiale serait de découper le bas de la tdf pour les "encastrer"
- booj
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Re: Présentation Booj
Salut !!!
Je reviens vous donner des nouvelles de mon Speed, l'adaptation de la coque arrière est toujours en cours. J'ai remonté l'arrière d'origine pour pouvoir rouler en attendant.
J'ai fini par monter le phare sous la tête de fourche, compliqué de trouver un meilleur emplacement... J'ai été impressionné par son efficacité de nuit !
Petite mésaventure le week-end dernier :
Cet hiver, j'ai changé la batterie, samedi matin la batterie est chargée à bloc, belle journée pour aller rouler !
Les niveaux sont bons.
Je trouve que la température monte vite et haut au compteur, ça sent le chaud à l'arrêt, alors qu'il fait 14 degrés et que je roule vraiment pépère.
J'ai remarqué depuis quelques temps des goûtes d'huile sur le sol du garage sous le moteur... Il y a peut-être un lien de cause à effet ?
Milieu de la balade, je coupe le moteur, au moment de repartir, le drame : comme si il n'y avait pas assez de jus pour lancer le moteur... J'ai essayé à la poussette, j'ai vite abandonné !
Je fume une clope assis sur le trottoir en lui demandant ce qu'elle avait, pas de réponse de sa part...
J'ai fini par appeler l'assistance, après un temps interminable de musique d'attente, je retente une dernière fois de démarrer, et là miracle ! Ça démarre, la température affichée au compteur est redescendue.
Une photo du compteur où on peut voir la température (descendue d'un cran), d'après vous c'est la température normale de fonctionnement ???
Il va falloir que je mette les mains dedans, le carter d'huile est... huileux ! Faut que je trouve d'où vient cette fuite.
Je crois que je vais avoir besoin de vos lumières pour régler ces problème et reprendre la route sans crainte de tomber en panne au milieu de nulle part...
Je reviens vous donner des nouvelles de mon Speed, l'adaptation de la coque arrière est toujours en cours. J'ai remonté l'arrière d'origine pour pouvoir rouler en attendant.
J'ai fini par monter le phare sous la tête de fourche, compliqué de trouver un meilleur emplacement... J'ai été impressionné par son efficacité de nuit !
Petite mésaventure le week-end dernier :
Cet hiver, j'ai changé la batterie, samedi matin la batterie est chargée à bloc, belle journée pour aller rouler !
Les niveaux sont bons.
Je trouve que la température monte vite et haut au compteur, ça sent le chaud à l'arrêt, alors qu'il fait 14 degrés et que je roule vraiment pépère.
J'ai remarqué depuis quelques temps des goûtes d'huile sur le sol du garage sous le moteur... Il y a peut-être un lien de cause à effet ?
Milieu de la balade, je coupe le moteur, au moment de repartir, le drame : comme si il n'y avait pas assez de jus pour lancer le moteur... J'ai essayé à la poussette, j'ai vite abandonné !
Je fume une clope assis sur le trottoir en lui demandant ce qu'elle avait, pas de réponse de sa part...
J'ai fini par appeler l'assistance, après un temps interminable de musique d'attente, je retente une dernière fois de démarrer, et là miracle ! Ça démarre, la température affichée au compteur est redescendue.
Une photo du compteur où on peut voir la température (descendue d'un cran), d'après vous c'est la température normale de fonctionnement ???
Il va falloir que je mette les mains dedans, le carter d'huile est... huileux ! Faut que je trouve d'où vient cette fuite.
Je crois que je vais avoir besoin de vos lumières pour régler ces problème et reprendre la route sans crainte de tomber en panne au milieu de nulle part...
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