Rappel 1200 RS et RR...!
-
- Jeune permis confirmé
- Membre : 80717
- Moto : 1200 RS
- Département : 78
Re: Rappel 1200 RS et RR...!
Pas le ressenti que j'ai eu quand j'ai fait face aux coupures moteurs dont deux d'entre elles où j'aurai pu y laisser mon intégrité physique ou plus. Auquel le concessionnaire devait faire face sans aucun support technique.
Pas non plus le ressenti quand il a fallut que je rappelle plusieurs semaines après le service client France pour savoir ce qu'ils comptaient faire de mon courrier recommandé sur le sujet.
Pas plus quand il leur a fallu six mois pour envoyer un courrier standard 4-5 mois après la réception du deuxième recommandé. Avec un contenu n'évoquant jamais le problème précis qui était soumis.
Pas non plus l'image d'une maitrise de l'informatique lorsque l'appli myTriumph refuse de fonctionner à chaque sortie de version de système. Je ne cherche pas à réouvrir le pseudo débat iPhone / Android. Il suffit de regarder les bécanes d'autres constructeurs pour se convaincre que d'autres y arrive.
Pour ce qui me concerne je ne porte pas de gilet jaune si c'est bien le sens de l'allusion.
Je suis convaincu que les choses ne sont pas binaires, bien ou mal.
La réalité est plus complexe. On peut être satisfait de tout un tas de volet sans s'interdire de pointer ce qu'il faut améliorer.
Il ne t'auras pas échappé que j'ai pointé ce volet - qui est probablement une explication au fait que nombre d'entre nous ne voyaient pas non plus le rappel - et me félicitant qu'ils piochent dans le fichier carte grise pour contacter les propriétaire.
Sans rentrer dans des considérations techniques je n'ose pas imaginer qu'ils aient deux bases à gérer. l'une pour le site internet pour que les clients vérifient la présence éventuelle d'un rappel. L'autre pour émettre leurs courriers.
Donc dans ce cas incompréhensible que l'info de base qui leur permet d'émettre le courrier ne permette pas l'information en ligne. à moins que leur prestataire soit le même que celui de l'ANTS.
C'est cela que je pointe. rien de plus.
J'espère être plus clair moyennant ces précisions
Pas non plus le ressenti quand il a fallut que je rappelle plusieurs semaines après le service client France pour savoir ce qu'ils comptaient faire de mon courrier recommandé sur le sujet.
Pas plus quand il leur a fallu six mois pour envoyer un courrier standard 4-5 mois après la réception du deuxième recommandé. Avec un contenu n'évoquant jamais le problème précis qui était soumis.
Pas non plus l'image d'une maitrise de l'informatique lorsque l'appli myTriumph refuse de fonctionner à chaque sortie de version de système. Je ne cherche pas à réouvrir le pseudo débat iPhone / Android. Il suffit de regarder les bécanes d'autres constructeurs pour se convaincre que d'autres y arrive.
Pour ce qui me concerne je ne porte pas de gilet jaune si c'est bien le sens de l'allusion.
Je suis convaincu que les choses ne sont pas binaires, bien ou mal.
La réalité est plus complexe. On peut être satisfait de tout un tas de volet sans s'interdire de pointer ce qu'il faut améliorer.
Il ne t'auras pas échappé que j'ai pointé ce volet - qui est probablement une explication au fait que nombre d'entre nous ne voyaient pas non plus le rappel - et me félicitant qu'ils piochent dans le fichier carte grise pour contacter les propriétaire.
Sans rentrer dans des considérations techniques je n'ose pas imaginer qu'ils aient deux bases à gérer. l'une pour le site internet pour que les clients vérifient la présence éventuelle d'un rappel. L'autre pour émettre leurs courriers.
Donc dans ce cas incompréhensible que l'info de base qui leur permet d'émettre le courrier ne permette pas l'information en ligne. à moins que leur prestataire soit le même que celui de l'ANTS.
C'est cela que je pointe. rien de plus.
J'espère être plus clair moyennant ces précisions
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Ma remarque ne concernait pas seulement le ou les éventuels soucis que tu as rencontré avec ta moto et le sav, je t'accorde que plus ça va, plus on a à faire à des branquignols, et ce dans TOUS les domaines, sitôt qu'on a besoin d'un service, c'est la ...
Mais elle concernait aussi sur le fait que tes interventions sur le fofo sont dans une grande majorité que des plaintes, le forum n'est pas que "le mur des lamentations"...
On va en rester là, chacun a dit ce qu'il avait à dire et c'est le principal
Sans rancunes
Mais elle concernait aussi sur le fait que tes interventions sur le fofo sont dans une grande majorité que des plaintes, le forum n'est pas que "le mur des lamentations"...
On va en rester là, chacun a dit ce qu'il avait à dire et c'est le principal
Sans rancunes
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Jeune permis confirmé
Rappel fait pour le pare chaleur et par la même occasion changement du ressort de sélection inscrit dans un rappel tout récent visiblement.
Tout ça à la concession de Dijon. Accueil très sympa.
ça demande encore un peu de roulage pour se faire une opinion fiable mais sur la quinzaine de kilomètres du retour, je n'ai jamais trouvé le point mort aussi facilement. Bonne nouvelle donc.
Tout ça à la concession de Dijon. Accueil très sympa.
ça demande encore un peu de roulage pour se faire une opinion fiable mais sur la quinzaine de kilomètres du retour, je n'ai jamais trouvé le point mort aussi facilement. Bonne nouvelle donc.
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Bonne nouvelle, j'y vais demain
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Joe971
- Curieux
- Membre : 80923
- Moto : 675 Daytona ET Speed 1200RS
- Département : Essonne
Ca y est pour moi aussi hier. J'ai même eu droit au prêt d'une tiger sport 660 chez Triumph RN 20. Je confirme la sélection est plus douce.
-
- Membre : 81271
- Moto : Speed triple rs 1200
- Département : 01
salut,vous avez reçu également par courrier pour le ressort ou juste le pare chaleur?
- ianos
- Visiteur fréquent
- Membre : 79000
- Moto : Speed 1200RS
- Département : IDF
Juste pare chaleur en ce qui me concerne
Faut que je prenne rdv, et j’en profiterai pour faire poser des Pirelli Diablo Rosso 4 corsa
Faut que je prenne rdv, et j’en profiterai pour faire poser des Pirelli Diablo Rosso 4 corsa
-
- Jeune permis confirmé
Même chose juste le pare chaleur. C'est le concessionnaire qui m'a alerté qu'il y avait aussi celui du ressort.
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Je l'ai dit sur un autre post, rappels faits ( ressort et bouclier thermique ), et pour l'instant je ne vois quasi pas différence.
D'ailleurs 1er essai devant la concess et résultat je me suis retrouvé en 2 !!
J'ai fait pour l'instant la route pour moi revenir donc à voir dans le temps pour la ville où on s'en sert plus.
Je crois que le rappel c'est surtout pour rendre le ressort plus costaud pour éviter qu'il ne casse et non pas améliorer le changement de vitesses et le Point Mort..
D'ailleurs 1er essai devant la concess et résultat je me suis retrouvé en 2 !!
J'ai fait pour l'instant la route pour moi revenir donc à voir dans le temps pour la ville où on s'en sert plus.
Je crois que le rappel c'est surtout pour rendre le ressort plus costaud pour éviter qu'il ne casse et non pas améliorer le changement de vitesses et le Point Mort..
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
-
- Jeune permis confirmé
- Membre : 81474
- Moto : SpeedT 1200RS StreetT 675RX
- Département : 27
Rappel uniquement pour le pare-chaleur.
Pas de souci particulier pour trouver le PM, OK ce n'est pas du premier coup mais bon c'est raisonnable.
Pas de souci particulier pour trouver le PM, OK ce n'est pas du premier coup mais bon c'est raisonnable.
Madame : Street Triple 675 RX ABS 2015 Gris mat / Rouge 1 Bientôt la 765RS 2023 Golden Saffron
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)