Rappel 1200 RS et RR...!
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
Re: Rappel 1200 RS et RR...!
La mienne y est aujourd'hui. D'après le gars de chez Triumph, le ressort modifié est bien là pour assouplir le fonctionnement du sélecteur. Moi il m'allait comme il était. On verra bien.
Sinon ils m'on prêté ça aujourd'hui.
J'étais content parce que c'est à peu près l'opposé de la mienne. Donc essai intéressant.
Qu'est ce que c'est doux. On es bien loin du bicylindre LC8 de KTM. Mais aussi qu'est ce que c'est mou. Que ce soit en accélération, freinage, c''est tout calme.
A la prise d'angle, c'est la cata, l'avant se dérobe bizarrement, mais c'est pas grave vu que le cale pied touche tout de suite.
Par contre c'est fait pour les routes de campagne défoncées. Confortable partout les suspensions effacent bien les trous et les bosses même avec du rythme. C'est la grosse qualité de cette moto!
Bref je suis content d'avoir essayé, et d'avoir confirmé que ce n'est pas du tout le genre de produit qui me convient.
Sinon ils m'on prêté ça aujourd'hui.
J'étais content parce que c'est à peu près l'opposé de la mienne. Donc essai intéressant.
Qu'est ce que c'est doux. On es bien loin du bicylindre LC8 de KTM. Mais aussi qu'est ce que c'est mou. Que ce soit en accélération, freinage, c''est tout calme.
A la prise d'angle, c'est la cata, l'avant se dérobe bizarrement, mais c'est pas grave vu que le cale pied touche tout de suite.
Par contre c'est fait pour les routes de campagne défoncées. Confortable partout les suspensions effacent bien les trous et les bosses même avec du rythme. C'est la grosse qualité de cette moto!
Bref je suis content d'avoir essayé, et d'avoir confirmé que ce n'est pas du tout le genre de produit qui me convient.
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
C'est marrant les ressenti. Quand je l'avais essayé, je l'avais trouvé juste en sensations moteur mais particulièrement agréable à rouler. Elle est dans ma short liste si je garde pas uniquement ma Speed jusqu'à la retraite. Mais comme j'ai pas trop de place dispo pour une deuxième mobylette et qu'il est hors de question que je la vende, je vais me tâter encore au moins un an.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- speedfour91
- En fin de rodage
- Membre : 76901
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 91
il parle de retraite à 56 ans ,visiblement ta Speed à encore de longue années d'utilisation !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
- philco.vr46
- Expert
T'aurais pas inversé les chiffres?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- speedfour91
- En fin de rodage
- Membre : 76901
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 91
A bon ?
juste que je vois 56 dans ton profil !
juste que je vois 56 dans ton profil !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
- philco.vr46
- Expert
Pardon, j'ai cru que tu voulais parlé de la date de départ Oui 56 jusqu'en juillet. Et avant une éventuelle réforme, c'était 61 avec la carrière longue, pour envisager de prendre un peu de recul au boulot Disons, re-signer mais pour du partiel. Avoir 2 jours de week end de plus pour faire rouler la Speed, la Mustang et le Giant.
Albert Einstein
Albert Einstein
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
Au final rappel un peu différent pour la mienne. Ils m'ont remplacé le shifter et finalement pas touché au ressort. Et bien sur monté le pare chaleur. Et c'était vachement bien de la retrouver après ma journée en Bonneville.
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Pour ma part je dirai qu'en étant un poil concentré je réussis à trouver le N après le changement de ressort 2 fois sur3 et à partir de la 2 à chaque fois.
Je trouve le sélecteur moins ferme ce qui fait qu'on évite de basculer de la 1 à la 2 sans s'arrêter au N.
Perso je pense que ça va s'améliorer à l'usage. Ce sera pas la meilleure sélection au monde mais acceptable
Bref, plus grand chose à lui reprocher au bestiau
Je trouve le sélecteur moins ferme ce qui fait qu'on évite de basculer de la 1 à la 2 sans s'arrêter au N.
Perso je pense que ça va s'améliorer à l'usage. Ce sera pas la meilleure sélection au monde mais acceptable
Bref, plus grand chose à lui reprocher au bestiau
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- ianos
- Visiteur fréquent
- Membre : 79000
- Moto : Speed 1200RS
- Département : IDF
Ça y est rappels cache radiateur, boîte et MAJ réalisés !
J’en ai profité pour poser des Pirelli Diablo Rosso IV corsa et c’est au top
J’ai quand même l’impression que le passage au neutre est plus facile qu’avant
J’en ai profité pour poser des Pirelli Diablo Rosso IV corsa et c’est au top
J’ai quand même l’impression que le passage au neutre est plus facile qu’avant
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Que du bon
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!