Moto encore sous garantie, y'a pas a chercher, direction le concess'.
Par contre, ce qui m'interpelle, c'est que seul le plus a été débranché, la cosse été protégée où bien elle a pu se ballader et toucher par intermittence le pôle positif lors du trajet ?
Tuneécu+ Aprés 2016
- Juan-Lewis
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Re: Tuneécu+ Aprés 2016
La cosse était dans l'isolent rouge mais pas protégé et en effet on pourrait supposer que entre le voyage en bateau et en camion que la cosse soit entrée en contact avec le + de la batterie
Mais je pense que j'aurai un défaut moteur ou d'autres défaut enregistrés si ça avait arqué pendant le transport, voir l'isolent aurai noirci ???
Mais je pense que j'aurai un défaut moteur ou d'autres défaut enregistrés si ça avait arqué pendant le transport, voir l'isolent aurai noirci ???
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
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Re: Tuneécu+ Aprés 2016
J'en sais rien, c'est juste la première idée qui m'est venue.
Je ne pense pas que ça a dû amorcer fort mais c'est surtout les un coup du jus, un coup pas de jus, un coup du jus qui auraient pu mettre le bazar sur l'électronique.
La cosse était proche du plot ?
Je ne pense pas que ça a dû amorcer fort mais c'est surtout les un coup du jus, un coup pas de jus, un coup du jus qui auraient pu mettre le bazar sur l'électronique.
La cosse était proche du plot ?
- crctoph
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Re: Tuneécu+ Aprés 2016
suite et fin de mon problème avec cette Scrambler. Problème qui n'en n'était pas un puisque chez Triumph Marseille ils ont trouvé immédiatement la source.
Il existe sur le guidon 2 trous pour les commande de gaz électronique ou mécanique et à chaque fois que j'ai démonté et remonté, j'ai mis dans le mauvais ergot
Tout est rentré dans l'ordre.
Attention ⚠ donc avec les ride by wire.
Il existe sur le guidon 2 trous pour les commande de gaz électronique ou mécanique et à chaque fois que j'ai démonté et remonté, j'ai mis dans le mauvais ergot
Tout est rentré dans l'ordre.
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Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
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Re: Tuneécu+ Aprés 2016
Je viens d'acheter la licence à 25€ sur l'appli TuneECU
(Licence à Vie => passe à 25€/an au 1er Septembre)
Vous avez quoi comme câble compatible ?
- Bluetooth
- Câble USB type C
J'ai vu le message de Dayto mais c'est pour savoir ce que vous utilisez d'autre en fonction des prix ?
- OBDlink MX
- OBDlink LX
- etc...
Ça serait pour mon Speed R (2016) et le Speed ABS (2013) de mon père
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