Bonjour à tous,
Ca y est, colis reçu et monté !
Triumph Girona a tout de même été pro dans mes déboires avec le transporteur espagnol qui a perdu (ou volé car c'est bien écrit Triumph sur le colis !!!) mon colis, ils ont géré toute l'affaire avec eux et m'ont renvoyé immédiatement un colis dès que le transporteur a validé la perte du colis
Le kit est très bien fait et tout se monte en plug & play, en à peine 1h (en y allant tranquillement...)
J'ai juste oublié 2 choses :
- repérer la hauteur des phares d'origine avant le démontage donc je ne sais pas si maintenant j'éclaire les fourmis ou les avions...,
- prendre une photo du kit avant montage pour vous montrer (trop pressé de tout monter...)
Le kit est donc composé de :
- les phares (of course !!!)
- 2 pattes de fixation (1 qui va en dessous, plus large que l'origine et une autre derrière les phares qui maintient en même temps les câbles électriques)
- 1 câble électrique pour raccorder les phares sur la cosse d'origine
- 1 nouveau passage d'air (sinon il faut adapter l'origine en le recoupant un peu)
- les vis nécessaires
- 1 notice de plusieurs pages format A4, en couleur avec photos, très bien expliqué, il n'y a qu'à suivre...
Dernier point, il me semble qu'avec les origines (mais vous pourrez me confirmer), les feux de code et de route éclairaient sur les 2 phares
Avec les phares de la Street, le feu de code éclaire uniquement à droite et les feux de route uniquement à gauche
Du coup je ne sais pas si je passerai le CT
Quelques photos (avant pour se rappeler
) :
Après :
Et tout ça sans Domino