Salut à tous,
Bon du coup RDV demain comme je disais.J'y go avec un pote, toujours mieux d'être à deux, sentir un soutien à côté.
Petite question qui peut sembler un peu con, je regardais un petit peu en redémontant les selles pour voir un peu les traces de démontage sur les vis, on est d'accord que pour lever le réservoir pour accéder aux fusibles, il faut impérativement démonter les pièces en plastique noires qui longe le bas du réservoir? (voir photo)
Là je vois clairement des traces d'embout 6 pans dans ces vis noires peintes, auxquelles je n'ai évidemment jamais touché.
Même chose, sur les deux vis avant du réservoir, des marques signe d'un démontage. Choses que je leur dirai pour étayer mes propos comme quoi ils ont levé le réservoir après le court-jus pour changer les fusibles et qu'ils n'y ont peut-être pas mis les précautions. (Sur la 2ème photo, on voit assez bien les petites marques sur la partie non peinte en affichant en HD et en zoomant)
Merci encore pour vos avis et le temps passé à répondre, je suis désolé de vous embêter encore avec ces soucis
Promis, bientôt une fois tout ça passé, je ne parlerai que du plaisir procuré par la moto