Vis endommagée + gaine câble ODB fondue (surprise sous la selle) et défauts esthétiques
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Re: Vis endommagée + gaine câble ODB fondue (surprise sous la selle) et défauts esthétiques
Et bien... Des incapables à tous niveaux
Si tu ne lances pas une procédure, tu n'auras rien, si tu en lances une, ça prendra 2 ans
Dommage d'avoir une image négative de la marque et d'une moto pourtant fantastique à cause de branquignols.
Encore une concess qui ternit l'image de la branche
Si tu ne lances pas une procédure, tu n'auras rien, si tu en lances une, ça prendra 2 ans
Dommage d'avoir une image négative de la marque et d'une moto pourtant fantastique à cause de branquignols.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Re: Vis endommagée + gaine câble ODB fondue (surprise sous la selle) et défauts esthétiques
Les mecs réparent la gaine avec du scotch...
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Ouais, pas terrible
D'autant que c'est à la portée de tout le monde de faire ça...
D'autant que c'est à la portée de tout le monde de faire ça...
- beru IRL Member :)
- Membre : 72807
- Moto : Speed RS 2019
- Département : 21
Tu peux nous rappeler de quelle con cession il s'agit pour être sûr de l'éviter
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
Comment ils peuvent être concessionnaire triumph ? Sérieux quoi , entre les fusibles, le scotch, la pression, la vis ... ça fait beaucoup
-
- Expert
- Membre : 81859
- Moto : Speed triple 2011
- Département : 29
HiHiHI.........daytona73 a écrit : ↑25 sept. 2023 20:32 Et bien... Des incapables à tous niveaux
Quand
tu vois le nombres de bons qui partent
Pas de passion...
A la retraite !!
- Vin Gasoil
- Curieux
- Membre : 82608
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
- Département : 37
Salut à tous,
Merci de vos soutiens. Je n'ai pas eu de news du directeur pour le moment, j'estime qu'après m'être déplacé déjà deux fois pour les griffures et les choses sous la selle, c'est à lui de me rappeler. Je lui laisse jusqu'au début de semaine prochaine. Ma satisfaction est leur plus grande priorité disait-il, s'ils estiment qu'une répa au chatterton du câble et un changement de vis suffit...
A défaut, un courrier recommandé avec AR à Triumph FR sera envoyé, inutile d'en faire un à la concess d'Angers je suppose étant donné qu'après les avoir revus deux fois, la position ne change à priori pas.
PS : Si ça se trouve ils suivent ce sujet et m'insultent en coulisses Si c'est le cas, je n'aurai fait qu'échanger et remonter les constatations factuellement et je n'aurais jamais ouvert ce sujet si les choses avaient été prises en mains correctement.
Merci de vos soutiens. Je n'ai pas eu de news du directeur pour le moment, j'estime qu'après m'être déplacé déjà deux fois pour les griffures et les choses sous la selle, c'est à lui de me rappeler. Je lui laisse jusqu'au début de semaine prochaine. Ma satisfaction est leur plus grande priorité disait-il, s'ils estiment qu'une répa au chatterton du câble et un changement de vis suffit...
A défaut, un courrier recommandé avec AR à Triumph FR sera envoyé, inutile d'en faire un à la concess d'Angers je suppose étant donné qu'après les avoir revus deux fois, la position ne change à priori pas.
PS : Si ça se trouve ils suivent ce sujet et m'insultent en coulisses Si c'est le cas, je n'aurai fait qu'échanger et remonter les constatations factuellement et je n'aurais jamais ouvert ce sujet si les choses avaient été prises en mains correctement.
- Juan-Lewis
- Expert
Effectivement, il y a des chances qu'ils viennent par là, en tous les cas c'était ce que faisait un gars à la concess' de Valence pour suivre certaines choses ou pour prendre la température.
Bon courage pour la suite, mais si tu n'as pas reçu d'appel en une semaine, la satisfaction du client n'est définitivement pas leur priorité.
Tu as pu en parler avec le vendeur ?
Des fois ils arrivent à faire bouger un peu les choses car comme ils sont du côté vente, un client heureux c'est un client qui peux revenir...
Bon courage pour la suite, mais si tu n'as pas reçu d'appel en une semaine, la satisfaction du client n'est définitivement pas leur priorité.
Tu as pu en parler avec le vendeur ?
Des fois ils arrivent à faire bouger un peu les choses car comme ils sont du côté vente, un client heureux c'est un client qui peux revenir...
- Vin Gasoil
- Curieux
- Membre : 82608
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
- Département : 37
Yep, il était même le 1er au courant, je l'ai rappelé 1h après être parti de la concess avec les photo des griffures. J'ai rediscuté avec lui lors de mon dernier passage le 23/09 en lui disant qu'ils avaient tout à y gagner à se diriger vers une solution entendable niveau fidélité client etc. Il l'a dit lui-même "C'est vrai que pour une moto à 18 000, tu t'attends à avoir un truc nickel".... et bah ouais mon gars justement, donc bougez-vous! Chipoter pour mettons 800 balles pour tout remettre d'aplomb pour ensuite perdre un client qui aurait potentiellement acheté une autre machine, à priori ils ne savent pas calculer...Juan-Lewis a écrit : ↑30 sept. 2023 13:36 Tu as pu en parler avec le vendeur ?
Le sentiment que j'ai, c'est qu'ils sont tous de mèche là-dedans. Il est fort à parier que l'arpète à dû faire n'importe-quoi à la mise en route, ils le savent parfaitement mais non ils n'assument pas, patron y compris et ils me prennent pour un crétin. Ils peuvent compter sur moi pour faire de la pub...
Ils vont s'étonner après d'une mauvaise évaluation sur l'enquête, on récolte ce que l'on sème... Si le problème avait été pris au sérieux, j'aurais mentionné leur professionnalisme à traiter les choses qui ne vont pas et ils auraient eu 8 étoiles sur 10. Tant pis pour eux.
- Juan-Lewis
- Expert
Je ne pense pas qu'ils de soient de mèche, ce sont deux services différents.Vin Gasoil a écrit : ↑30 sept. 2023 16:22 Le sentiment que j'ai, c'est qu'ils sont tous de mèche là-dedans.
Coté vente il faut faire rentrer de la braise et coté atelier il ne faut pas que ça en coute, tout en en faisant rentrer aussi bien sûr.
Souvent ils sont en conflit car le vendeur veut voir revenir son client donc il faut qu'il soit satisfait en cas de problème.
Donc pas évident de mettre tout le monde d'accord.
Mais effectivement, c'est un mauvais calcul et ils ne sont pas capables de le comprendre, en tous les cas à court terme...