Plus le temps passe et plus j'aime les vieilles.
C'est sans doute en raison de la production actuelle moins excitante qu'avant en raison des castrations dues aux normes euro, les prix qui s'affolent en neuf avec les systèmes électroniques soit disant indispensables.
Pourtant quand on est passé du carbu à l'injection, je n'étais pas aussi catégorique et j'y voyais les bons côtés comme le démarrage en hiver et la conso, mais en ce moment il m'est difficile de rester objectif.
Les motos sportives ont toujours été des vitrines technologiques des marques, grâce à la compétition et ces différentes catégories, ils produisaient des machines ultra performantes dans toutes les cylindrées possible. Désormais il n'y a quasiment plus de supersport aux catalogue des constructeurs, ils continuent à produire quelques hypersport mais pour combien de temps?
Daytona, j’admire ton objectivité à rester positif dans ce changement qui arrive trop vite pour moi
Kiki, oui c'est sur qu'une 301 la dépose cette daytona 660, mais dans les virolos, c'est moins sûr