Choix entre deux occasions proches

lolospeed
Expert
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94

Re: Choix entre deux occasions proches

Message par lolospeed »

Deuxième annonce désactivée, c’était la bonne ?

Tucana
Membre : 83128
Moto : Speed 1200 RS
Département : 59

Message par Tucana »

Haaaa des avis qui font avancer ma réflexion, merci beaucoup ! Je suis allé voir les deux et je n'en ai prise ....aucune !
Finalement, mon choix part sur une autre de juin 2021, 10 000 km à 14 700 €. Cela reste un poil au dessus du marché, mais le proprio m'a eu l'air plus fiable, la moto a été bichonnée (état neuve !) et la belle comporte de nombreuses options :
Ligne Austin Racing, Sellerie sur mesure en cuir faite par un sellier, saut vent, systéme de frein alu en alu taillé masse, top block, enjo de roue, poignées chauffantes, protec de radiateur et fourche, platines reposes pied, protections de reservoir etc (il y en a pour 3 000 € environ)

N'hésitez pas si vous avez des avis sur celle ci, je vais la revoir de jour mardi prochain

Image

patrice
IRL Member :)
Membre : 72427
Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
Département : 39

Message par patrice »

:thumbup: ça a l’air pas mal du tout, tout ça :fille:

daytona73
IRL Member :)
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...

Message par daytona73 »

Très belle machine, perso pas fan du style rétro de la selle (mais elle doit apporter un gros plus en confort), très propre

Tu as bien raison, toujours se fier à la première impression des 20 premières secondes avec le proprio et la moto, un achat de cette importance se fait avec le ventre, si ça te fait mal au bide passe ton chemin, c'est exactement ce que j'ai fait il y a 3 semaines pour ma 1050 RS
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Répondre

Retourner vers « Charte, Info, Aide, Question, Suggestion »