[Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Répondre
Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2638
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 47
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par Mes2langle »

Le chat noir a oublié de prendre des vacances pendant la pause hivernale, il n'a pas pu s'empêcher de bosser sur son tableau excel (faudra que je prenne des cours) et sur le règlement qui est digne cette année des règles du jeu du Monopoly. Merci chat noir pour ton travail. :amen:

Avatar du membre
lolospeed
Expert
Messages : 2727
Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
Age : 55
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par lolospeed »

Super 👍
J’attends le début de saison avec impatience 😉

Avatar du membre
boutae74
Visiteur fréquent
Messages : 609
Enregistré le : 17 déc. 2020 18:11
Age : 64
Membre : 80163
Moto : t509 Speed triple 885 1997
Département : 74
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par boutae74 »

:thumbup:

Alors merci chat noir pour ton travail de dingue, rien que que pour parler du règlement du jeu et surtout après pour le suivi et le classement et tout et tout...

Respect monsieur

Bon moi je ne joue pas parce que je n'y comprend rien et surtout je n'ai pas canal et que j'avais essayé de suivre les gp en Belgique mais pour se connecter ça m'avait vite gavé

En tout les cas, good job et que le meilleur gagne

<chouper
<maried> jeune marié et jeune retraité :1dent:

Avatar du membre
Elias67
IRL Member :)
Messages : 1338
Enregistré le : 01 juin 2020 23:16
Age : 53
Membre : 79634
Moto : Speed RS 2018
Département : 67
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par Elias67 »

Youpiiiiiiiiiiiii, c'est reparti.
Merci @chat_noir pour tout le boulot, la réactivité....c'est top de permettre ce petit concours agrémenté de folies.
J'ai pas lu toutes les règles mais je jouerai pour me venger d'une dernière saison catastrophique :pendu:
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2548
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par philco.vr46 »

boutae74 a écrit : 21 févr. 2024 15:19
En tout les cas, good job et que le meilleur gagne

<chouper
Non ça ça marche pas sinon j'aurais gagné... :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Goodspeed
Expert
Messages : 4386
Enregistré le : 27 mai 2012 22:40
Age : 47
Membre : 58508
Département : Chez Goodspeed
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par Goodspeed »

Brav Chat Noir et merci encore un fois :jap: :amen: :jap:

Cette année, je vais essayer d'être plus discipliné <sm>

Taq
Curieux
Messages : 57
Enregistré le : 01 avr. 2023 12:09
Age : 51
Membre : 82234
Moto : Speed Triple 2010
Département : 69
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par Taq »

Salut
Merci Chat Noir pour cette proposition d'échanges autour d'une année qui va être très disputée.

Avatar du membre
fab06
En rodage
Messages : 344
Enregistré le : 26 juil. 2018 08:31
Membre : 76660
Moto : Speed rs
Département : nissa
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par fab06 »

Black cat, Merci de rempiler en MC pour notre plus grand plaisir.
En espérant une année au moins aussi passionnante que l année dernière avec des coups d éclats pourquoi pas des victoires de nos frenchies. 💪🏼

Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1923
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 67
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par Chat_noir »

:hello:Première manche de la saison: GP du Qatar au circuit de Losail
(euhh.. le circuit c'est Losail ou l'oseille ...)

Un nouveau week end de courses commence ce vendredi :ola: !
Haaaa le Qatar ... bon oui le Qatar vous retrouverez l'essentiel sur cet extraordinaire pays dans la chronique de l'an dernier https://www.triumphspeedtriple.fr/viewt ... #p17141407
ne radotons pas...

Cette fois ci ca y est ! La saison de grand prix recommence et cela vous demange d'en découdre....

L'hiver a été long, vous aviez abandonné les gris-gris porte chance, mais vous pensez maintenant que cela est une "fake news" , la divination, les dieux, les objets porte chance ne sont pas des fadaises
et c'est vrai(**). vous avez bien couru, mais en vain, dans les champs pour trouver des tréfles à quatre feuilles car l'hiver , malgré le rechauffement climatique, est toujours là, il a encore gelé à basse altitude dans de nombreuses régions et la végétation n'a pas encore repris. Néanmoins les derniers mois ont sans aucun doute été mis à profit pour faire acheter du café en grain par votre famille et amis, pour éviter de vous faire "gauler" par Michael Burnham (l'infame, d'ailleurs on se demande si elle n'a pas aidé avec sa connaissance du futur, Chat_noir l'an dernier qui sait..) pour lire dans le marc de café (pratique hautement prohibé mais quasiment indétectable...) , votre garage, votre appartement sont bourrés de paquet de café jusqu'au plafond c'est déja ça de fait en attendant d'autres méthodes...

Déjà des candidats aux titres se sont manifestés et non des moindres, philco.vr46, Mes2langle, fab06, Elias67, kiki 29, White Mouse, Barnabé, patrice et plein d'autre... des petits nouveaux, peux être... taq, James Lee, boutae74 (faut faire gaffe à eux: la chance du débutant) et bien d'autre sont dans les starts prêt à en decoudre une nouvelle fois pour ravir la couronne de Chat_noir, venez nombreux prétendre au titre ! Reverra-t-on la redoutable pronostiqueuse chloe ....
boutae74 a écrit : 21 févr. 2024 15:19 :thumbup:
Alors merci chat noir pour ton travail de dingue, rien que que pour parler du règlement du jeu et surtout après pour le suivi et le classement et tout et tout...
Respect monsieur
Bon moi je ne joue pas parce que je n'y comprend rien et surtout je n'ai pas canal et que j'avais essayé de suivre les gp en Belgique mais pour se connecter ça m'avait vite gavé
En tout les cas, good job et que le meilleur gagne
<chouper
@Boutae74, merci pour le compliment , pas besoin de Canal+ pour voir les GP , il y a pas mal de sites ou l'on peut voir les courses et les essais , certains gratuits d'autre payant comme motogp.com...
et puis pas besoin de voir les GP pour jouer, pour les résultats des essais et courses il y a paddock-gp.com et gp-inside.com et plein d'autres...pour aider au pronostics...
Meme si on dit que l'on n'y comprend rien , il y a l'instinct, une petite compétition avec des forumeurs très sympathiques, (voir patrice l'an dernier qui a fait de très beaux pronostics et qui disait aussi ne rien connaitre...)

La saison sera longue, 21 GP et 2919 points sont possibles.
Soyez clairvoyants et amusez vous bien, samedi 9 mars la course est à 17h, la limite des pronostics est donc à 16h30 <rules et dimanche 10 mars la course est à 18h, la limite des pronostics est donc à 17h <rules
Amicalement
Chat_noir
PS: si vous voyez des fautes d'orthographe ou de français n'hésitez surtout pas à me le signaler que je puisse les corriger!

[**] de Michael Burnham, <mdr ça y est Chat_noir a pété un câble ou picolé des alcool frelaté , c'est quoi ces calembredaines...
[/quote]
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

chloe
Curieux
Messages : 74
Enregistré le : 21 mars 2023 08:43
Membre : 82199
Moto : Triumph
Département : 06
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2024

Message par chloe »

Merci à chat noir de revenir pour une année supplémentaire :thumbup:
Néanmoins, je n'oublie pas ma défaite à 4 points derrière chat noir, je reviens donc prendre ma revanche haha :twisted:
hâte de voir cette nouvelle saison, ça promet <cool>

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités