[Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
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- Jeune permis
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
Je vais essayer une nouvelle fois, je l'avais déjà fait mais des prises d'air ont été réparée depuis...
- boutae74
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
Ou alors tu attends le contrôle technique, les gars c'est des pros, ils vont te dire ce qui cloche avec leurs compétences.
Nan je te taquine mais je serais pas foutu de t'aider, à mon avis c'est tout con comme tous te le disent ici, une durite, un fil, une cosse, capteur de chute, silencieux passage haut, etc...
Bon courage et n'y fout pas le feu
Jl
jeune marié et jeune retraité
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- Jeune permis
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
Ouais, le CT ça va encore être un grand moment.
Bref, cette configuration fonctionnait avec mon moteur piston cassé.
J'ai la puissance, pas de soucis.
Juste peut-être le bas régime......
Je me dis qu'un soucis mécanique, le ralenti ne tiendrait pas du tout ...
Bref, cette configuration fonctionnait avec mon moteur piston cassé.
J'ai la puissance, pas de soucis.
Juste peut-être le bas régime......
Je me dis qu'un soucis mécanique, le ralenti ne tiendrait pas du tout ...
- boutae74
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
Allez tu vas finir par trouver, et ton expérience profitera à tous alors hop hop hop on se retrousse les manches
jeune marié et jeune retraité
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- Jeune permis
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
C'est ce que je me dis aussi. Si je trouve le soucis, ça profitera...
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
Tu es sur que la boite à air est bien mise (pas de pincement d'un caoutchou) ?
Déjà
Le moteur PAP c'est 0.75 en réglage...
C'est quoi les valeurs de ta Synchro sur les 3 cylindres ?
Déjà
Le moteur PAP c'est 0.75 en réglage...
C'est quoi les valeurs de ta Synchro sur les 3 cylindres ?
A la retraite !!
- lolospeed
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
C’est pas toi qui a une rampes sans les joints pour les papillons ?
Si tu la laisse chauffer (3 déclenchements de ventilo sans toucher à l’accélérateur), elle tient le ralenti même après des coups de gaz ?
Il y a un capteur de pression d’air sur ce modèle ? Je me dis que la différence entre le static et le dynamique peut être un capteur de pression…
Si tu la laisse chauffer (3 déclenchements de ventilo sans toucher à l’accélérateur), elle tient le ralenti même après des coups de gaz ?
Il y a un capteur de pression d’air sur ce modèle ? Je me dis que la différence entre le static et le dynamique peut être un capteur de pression…
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
j'avais eut un soucis de se genre sur la Speed 2005 , joint de culasse changé, 2 pastilles de soupape était inversées , jeu pas bon, elle démarrait nickel mais après elle calait, je me rappel plus exactement car ça date pas mal
- daytona73 IRL Member :)
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
Est ce que tu as fait le reset des adaptations moteur avant de laisser tourner ?
Est ce que le contacteur d'embrayage est fonctionnel ?
Est ce que le contacteur d'embrayage est fonctionnel ?
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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- Jeune permis
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Re: [Besoin d'aide] Speed 1050 qui cale au feu rouge/stop
Moteur PAP oui, je me suis planté, 0.75v...
J'ai fait un reset adaptation sans toucher à l'accélérateur.
Le capteur embrayage fonctionne bien.
Même après 3 chauffes, elle tiens le ralenti en donnant des coups de gaz
Pas de manchon pincé, j'ai vérifié de nombreuses fois.
Je vais revérifier mes jeux de soupapes..
Non, ce n'est pas moi qui n'avait plus le joint sur les papillons.
J'ai fait un reset adaptation sans toucher à l'accélérateur.
Le capteur embrayage fonctionne bien.
Même après 3 chauffes, elle tiens le ralenti en donnant des coups de gaz
Pas de manchon pincé, j'ai vérifié de nombreuses fois.
Je vais revérifier mes jeux de soupapes..
Non, ce n'est pas moi qui n'avait plus le joint sur les papillons.
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