Soucis d'accélération
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Re: Soucis d'accélération
La hauteur de la pile ?
Oui.
En espérant que tes ressorts soient en côte d'origine (quel kilométrage a ta meule?) et pas tassés comme ça par exemple :
Oui.
En espérant que tes ressorts soient en côte d'origine (quel kilométrage a ta meule?) et pas tassés comme ça par exemple :
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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Re: Soucis d'accélération
35.000 km
et pour les ressorts je sais pas te dire pour le coup
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Re: Soucis d'accélération
j'ai contrôlé tous mes disques 1 par 1 ils sont tous a la côte
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Re: Soucis d'accélération
Peut-être, mais la hauteur totale ?
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Re: Soucis d'accélération
je n'avais pas la donné du coup je vais contrôler ça ce soir ou Demain
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Re: Soucis d'accélération
côte relevé 49,52
question con, les disques est-ce qu'ils peuvent être glacé ?
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Re: Soucis d'accélération
que pensez vous de ça? bonne ou mauvaise idée?
https://gpa-moto.fr/fr/Speed-triple-105 ... 09603.html
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Re: Soucis d'accélération
Purée je viens de tout lire 1 ou 2 ans après et j'aurai pas la fin de l'histoire....
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Re: Soucis d'accélération
Je reviens presque 1 an plus tard histoire de finir, navré du retard
Après avoir tout contrôlé de A a Z tout semblait ok j'ai recommandé l'huile qui va bien (de la Motul cette fois-ci, ne me parlé plus d'Ipone) et les joints des carters, pas le choix ils se sont déchiré.
J'ai laissé les disques faire trempette toute la nuit,
Pendant se temps, j'ai nettoyé et essuyé un maximum les pièces, histoire de faire place net
Et puis vint le temps du remontage, en faisant attention au positionnement des disques car aux extrémités ce ne sont pas les mêmes ainsi que les 2 rondelles (que je n'ai pas pris en photo) 1 de calage et 1 conique
/!\ IL Y A UNE ERREUR SUR LA PHOTO J'Y REVIENS APR7S /!\
Ensuite la cloche , les vis et les ressort
On serre bien tout ça au couple de 10nm
On imbibe bien les joints d'huile avant le remontage des carters
Plus qu'a remonter les carter toujours pareil au couple mais a 9nm
Tout nickel sur 20 bornes, puis rebelotte de nouveau du patinage a l'embrayage... après avoir regardé les photos je me rend compte que le dernier disque garnis est mal mis, l'ergo sous la flèche rouge, doit être dans l'encoche de la flèche bleu
Du coup je modifie tout ça et repart pour un essaie... bof pareil mais je remarque qu'en repoussant le levier d'embrayage a chaque passage plus ou moins de soucis, j'ai donc repris le réglage de la barre de tirage d'embrayage, et la miracle plus de soucis, mis a part que le Neutre a du mal a passer.
Depuis je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de rouler, mais j'ai quand même put malgré tout m'initié a la piste et refaire la peinture et aucun soucis depuis.
Après avoir tout contrôlé de A a Z tout semblait ok j'ai recommandé l'huile qui va bien (de la Motul cette fois-ci, ne me parlé plus d'Ipone) et les joints des carters, pas le choix ils se sont déchiré.
J'ai laissé les disques faire trempette toute la nuit,
Pendant se temps, j'ai nettoyé et essuyé un maximum les pièces, histoire de faire place net
Et puis vint le temps du remontage, en faisant attention au positionnement des disques car aux extrémités ce ne sont pas les mêmes ainsi que les 2 rondelles (que je n'ai pas pris en photo) 1 de calage et 1 conique
/!\ IL Y A UNE ERREUR SUR LA PHOTO J'Y REVIENS APR7S /!\
Ensuite la cloche , les vis et les ressort
On serre bien tout ça au couple de 10nm
On imbibe bien les joints d'huile avant le remontage des carters
Plus qu'a remonter les carter toujours pareil au couple mais a 9nm
Tout nickel sur 20 bornes, puis rebelotte de nouveau du patinage a l'embrayage... après avoir regardé les photos je me rend compte que le dernier disque garnis est mal mis, l'ergo sous la flèche rouge, doit être dans l'encoche de la flèche bleu
Du coup je modifie tout ça et repart pour un essaie... bof pareil mais je remarque qu'en repoussant le levier d'embrayage a chaque passage plus ou moins de soucis, j'ai donc repris le réglage de la barre de tirage d'embrayage, et la miracle plus de soucis, mis a part que le Neutre a du mal a passer.
Depuis je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de rouler, mais j'ai quand même put malgré tout m'initié a la piste et refaire la peinture et aucun soucis depuis.
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