Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
- patrice IRL Member :)
- Messages : 1032
- Enregistré le : 05 avr. 2015 00:59
- Age : 53
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
Rien à redire ( même ça fait toujours cher) et te voilà prêt pour cette nouvelle saison ensoleillée qui arrive
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 24290
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
Oui mais on va attendre les beaux jours... C'était gelé chez moi ce matin..
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- nemo26 IRL Member :)
- Messages : 5415
- Enregistré le : 17 déc. 2011 20:57
- Age : 65
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
Salut Denn's,
Tu bois de la Vittel maintenant?
Tu bois de la Vittel maintenant?
Vieux motard que jamais
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 24290
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
T'es fou ! Je tiens pas à rouiller..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Chat_noir
- IRL Member :)
- Messages : 2018
- Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
- Age : 67
- Membre : 76118
- Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
- Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
Chalut
Revision des 20000 Km : 559.88€
Le prix est un peu plus faible que le forfait car il n'inclut pas le liquide de refroidissement qui avait été changé l'an dernier lors de la petite révision que j'avais fait à ~17000 km et changement des plaquettes de frein avant.
Motolabo a été sympa, la main d'oeuvre pour le remplacement de la poignée de frein avant , la peinture des carters droit et le redressement de la patte du cligontant et fixation de la sorte d'écope de droite au dessus du clignotant, qui avaient souffert de deux petites chutes quasi à l'arret (dont une aux S3D) n'a pas été comptée.
Vraiment sympa de leur part.
Bon elle est quasi comme neuve maintenant. RAS tout va bien.
Merci de m'avoir lu.
Chat_noir
Revision des 20000 Km : 559.88€
Le prix est un peu plus faible que le forfait car il n'inclut pas le liquide de refroidissement qui avait été changé l'an dernier lors de la petite révision que j'avais fait à ~17000 km et changement des plaquettes de frein avant.
Motolabo a été sympa, la main d'oeuvre pour le remplacement de la poignée de frein avant , la peinture des carters droit et le redressement de la patte du cligontant et fixation de la sorte d'écope de droite au dessus du clignotant, qui avaient souffert de deux petites chutes quasi à l'arret (dont une aux S3D) n'a pas été comptée.
Vraiment sympa de leur part.
Bon elle est quasi comme neuve maintenant. RAS tout va bien.
Merci de m'avoir lu.
Chat_noir
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764
- patrice IRL Member :)
- Messages : 1032
- Enregistré le : 05 avr. 2015 00:59
- Age : 53
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
Rien à redire pour le tarif, et c’est bien de souligner qu’ils ont été honnête, ça devient tellement rare
- Mes2langle
- Expert
- Messages : 2696
- Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
- Age : 47
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
C'est aussi chez eux que j'achète mes pièces en général, c'est sur ma route entre la maison et le taf.
Au boulot je fais la liste des références à commander ( à la pause de midi, faut pas abuser )
et quand j'arrive là bas je sort ma liste et ma carte bleu.
En général deux jours après je reçois un SMS pour me dire que tout est arrivé. Le service est irréprochable et le prix des pièces est celui de chez Triumph moins les frais de port
Au boulot je fais la liste des références à commander ( à la pause de midi, faut pas abuser )
et quand j'arrive là bas je sort ma liste et ma carte bleu.
En général deux jours après je reçois un SMS pour me dire que tout est arrivé. Le service est irréprochable et le prix des pièces est celui de chez Triumph moins les frais de port
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
Avec le taff quil y a pour le jeu des soupapes, ça n'est pas chère, pour autant qu'ils l'ont réellement fait, je suis surpris de ne pas voir les joints de couvre culbuteurs et puits de bougies sur la facture, Triumph fournit des Engine Kit Service pour les grosses révisions où il y a tout ce qu'il faut
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- nemo26 IRL Member :)
- Messages : 5415
- Enregistré le : 17 déc. 2011 20:57
- Age : 65
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
Je suis d'accord avec Dayto: pas cher vu le taff qu'il y a à faire....
C'est un sujet récurrent chez les bonnes concessions Triumph qui râlent auprès des forfaits commerciaux sous estimés en temps passé. La concession ou je vais te dit clairement si j'applique le forfait, je ne peux pas faire un travail correct donc je ne l'applique pas. Moi je suis d'accord puisqu'il n'exagèrent pas et font un super boulot.
Sur les 1050 un bon moyen pour voir rapidement si ça été fait: il suffit de regarder la jonction cache culbu/culasse au niveau des arbres à came.
Il doit y avoir de la pâte à joint (threebond)récente et le cache doit être un peu nettoyé en raison de sa manipulation.
C'est un sujet récurrent chez les bonnes concessions Triumph qui râlent auprès des forfaits commerciaux sous estimés en temps passé. La concession ou je vais te dit clairement si j'applique le forfait, je ne peux pas faire un travail correct donc je ne l'applique pas. Moi je suis d'accord puisqu'il n'exagèrent pas et font un super boulot.
Sur les 1050 un bon moyen pour voir rapidement si ça été fait: il suffit de regarder la jonction cache culbu/culasse au niveau des arbres à came.
Il doit y avoir de la pâte à joint (threebond)récente et le cache doit être un peu nettoyé en raison de sa manipulation.
Vieux motard que jamais
- speedfour91
- En fin de rodage
- Messages : 486
- Enregistré le : 29 sept. 2018 10:49
- Age : 60
- Membre : 76901
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 91
- Contact :
Re: Coût des révisions des 10.000 km, 20.000 km, etc
J'avais aussi des doutes sur le faite qu'ils démontent vraiment pour contrôler le jeu aux soupapes . J'en avais fait part , gentiment , au mecano au moment de la dépose en révison .
Du coup , comme vexé, , au moment où je l'ai récupéré , il m'a montré des tas de photos qu'il avait prise sur ma moto , en prenant bien soin de prendre le N° de châssis , pour me prouver que l'opération était exécuté
et la facture est proche de la sienne , liquide inclu
Du coup , comme vexé, , au moment où je l'ai récupéré , il m'a montré des tas de photos qu'il avait prise sur ma moto , en prenant bien soin de prendre le N° de châssis , pour me prouver que l'opération était exécuté
et la facture est proche de la sienne , liquide inclu
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités