Philco

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2548
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Philco

Message par philco.vr46 »

Si ça peut se soulager par homéopathie, ça peut toujours se tenter si ça persiste après serrage ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7956
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Philco

Message par motardxxx »

speedfour91 a écrit : 26 juin 2024 10:31
Un traitement léger homéopathique à suffit à régler le souci ;)
C'est quoi un traitement léger homéopathique ?

Parce que déjà qu'il n'y a aucune molécule dans les traitements homéopathiques alors si c'est allégé en plus, je ne vois vraiment pas. 😜🤣

Attention, je ne nie aucunement que ça t'ai aidé grâce à l'effet placebo. Je suis bien content que ça ait marché pour toi.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2548
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Philco

Message par philco.vr46 »

Je sais pertinemment que l'homéopathie reste du sucre mais tous ceux qui ont des enfants et leur ont filé de l'arnica en granules savent que ça fonctionne. :mrgreen:
Ca marche même pour mon crane chauve quand je refuse la priorité à une poutre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
speedfour91
En fin de rodage
Messages : 482
Enregistré le : 29 sept. 2018 10:49
Age : 60
Membre : 76901
Moto : Speed RS 2018
Département : 91
Contact :

Re: Philco

Message par speedfour91 »

Je ne sais pas ce que c'etait , ce qu'il y avait ou pas comme molécule , mais force est de constaté que ça à fonctionné .
Maintenant si l'effet placebo ou du sucre sont à l'origine de le disparition de mes fourmillements , et bien oui ça marche ! ;)
Ce que j'entend par un traitement "léger " c'est qu'il n'était pas long ni contraignant
Ce que je sais aussi c'est que c'était franchement désagréable cette sensation de fourmillement en permanence <triste
:vmotard:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7956
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Philco

Message par motardxxx »

philco.vr46 a écrit : 26 juin 2024 15:13 Je sais pertinemment que l'homéopathie reste du sucre mais tous ceux qui ont des enfants et leur ont filé de l'arnica en granules savent que ça fonctionne. :mrgreen:
Ca marche même pour mon crane chauve quand je refuse la priorité à une poutre.
Oui c'est ce qu'on appelle l'effet placebo.
A noter que l'effet placebo marche aussi sur nos chiens, chats...

Pour les enfants, il y a aussi le bisou magique. 😁

Et l'inverse existe aussi. C'est l'effet nocebo.

Bon allez on arrête la digression sur le sucre 🤣
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2548
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Philco

Message par philco.vr46 »

J'ose même pas vous le dire, j'ai cassé net la BTR dans le bracelet hier soir :evil: <triste Mes extracteurs chinois ont fini à la poubelle mais avant ils m'ont quand même permis de bien massacrer le morceau restant au lieu de l'extraire.
TOUT. VA. BIEN.
Enfin, on va dire que ça ne devrait pas pouvoir être bien pire aujourd'hui... :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2548
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Philco

Message par philco.vr46 »

Bon en tout cas, j'ai tout réparé proprement et ça re fonctionne. La Thrux est plus difficile que la Speed sur les mauvaises routes, il va falloir que je pense un peu à assouplir les suspensions, je trouve aussi qu'elle tire long, c'est une folie. En montagne, je ne met jamais la 6 :roll: Je vais enlever une dent au psb, on verra déjà si c'est mieux.
Petite ballade pour ouvrir les congés le vendredi 5 et faire avancer le rodage. :mrgreen:

Image

Gorges de Daluis

Image

Image

Col des Champs

Image

Image

Col de la Bonnette

Image

Image

Et le col de la Sinne, on peut pas dire que ce soit une route à sportives :mrgreen:

Image

Image


L'appli Superbiker de chez Pirelli l'appli est très généreuse, ils savent flatter le client. :lol:

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2548
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Philco

Message par philco.vr46 »

J'adore le moteur, cette bande son te fait rêver et te met dans une ambiance incroyable; Ca me fait exactement imaginer que je roule en Anglaise mais bien plus vieille. Il faut que j'arrête de me prendre pour Lawrence d'Arabie, c'est pas une Brough :mrgreen:
Mais on s'entend déjà très bien tous les deux. La puissance me suffit amplement, le confort est très satisfaisant à part dans le très serré et bosselé, les freins sont parfaits et sa conduite me valorise au possible. Elle à l'air de pas détester non plus :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Juan-Lewis
Expert
Messages : 2491
Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
Age : 52
Membre : 71043
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Département : Capitale des Alpes
Contact :

Re: Philco

Message par Juan-Lewis »

philco.vr46 a écrit : 26 juin 2024 15:13 Ca marche même pour mon crane chauve
Tu te colles des granules et ça repousse :shock:

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18532
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: Philco

Message par Sylv'1 »

Merci pour ce partage :vmotard:
Elle est vraiment superbe. Alors si en plus elle est agréable à piloter...
Profites-en bien <cool>
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités