Philco
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Re: Philco
Je me rends compte qu'on est quand même super bizarre. Dans les années 90, je recherchais des feux blancs pour monter sur ma bm e30et aujourd'hui je regarde pour passer le feu de la Thrux en jaune
Si vous avez une idée, film ou peinture vitrail?
Si vous avez une idée, film ou peinture vitrail?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Je ris, parce qu'en tant que futur ancien j'ai la même réflexion
Perso je vais passer la Thrux avec une touche plus subtile, une ampoule jaune...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- patrice IRL Member :)
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
Dis donc les anciens du moupet show , si vous voulez on peut encore trouver quelques ânes avec une calèche d’époque
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Les feux jaune sont autorisés en Suisse..?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- philco.vr46
- Expert
En France oui.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Délinquant !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- philco.vr46
- Expert
Bon j'ai tenté au film. Je dois pas être doué pour le collage, je crois avoir tout bien fiat comme ils disent mais des bulles subsistent et c'est moche. Je le laisse pour voir si j'apprécie le jaune sur le long terme et je trouve une solution propre
Albert Einstein
Albert Einstein
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
Vous savez ce que j'aime le plus dans les phares? C'est quand je vois bien devant. Je sais c'est con comme réflexion mais franchement, déjà que rouler de nuit à moto c'est pas super sécurisant mais si en plus il fait à moitié nuit devant ou jaune pipi, ça fait beaucoup.
Une fois le sanglier sur le garde boue, peu m'importe qu'il soit jaune ou blanc.
Mon idéal, les mêmes que sur la voiture en led matricielles qui éclairent comme en plein jour! Alors tant pis pour le côté rétro.
En parlant de vieux (cons), je trouve que mon post est plutôt réussi. Je m'adapte à l'âge moyen du forum.
Une fois le sanglier sur le garde boue, peu m'importe qu'il soit jaune ou blanc.
Mon idéal, les mêmes que sur la voiture en led matricielles qui éclairent comme en plein jour! Alors tant pis pour le côté rétro.
En parlant de vieux (cons), je trouve que mon post est plutôt réussi. Je m'adapte à l'âge moyen du forum.
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
"Easy things don't worth anything"