Pneus pour passer l'hiver

Avatar du membre
plimsol
IRL Member :)
Messages : 3514
Enregistré le : 10 déc. 2013 08:57
Age : 48
Membre : 70094
Moto : Speed 1200 RR - 하얀
Département : 44 - Sainte Pazanne
Contact :

Re: Pneus pour passer l'hiver

Message par plimsol »

C'est aussi mon choix. Je devrais avoir fini les roadsmart en avril/mai et repasser sur du MK pour l'été.

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2579
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Thruxton Final Edition 2024
Département : 06
Contact :

Re: Pneus pour passer l'hiver

Message par philco.vr46 »

J'ai donc les M9, c'est vachement moins fun que les Racetec :lol: L'avant est plus résistant pour le mettre sur l'angle et plus difficile pour les changements d'angle rapides. Il me parait moins bien que le Rosso 4 mais ce n'est pas la même moto :roll:
Par contre il est bon en tenue de route et reste confortable.
Je vais tester les Dunlop pour la suite mais je ne sais pas encore lesquels puisque je ne sais pas combien vont tenir les M9 :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14290
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 51
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Pneus pour passer l'hiver

Message par daytona73 »

Le M9RR marche pas mal sur la Thrux, mais elle est effectivement moins vive qu'avec la monte d'origine ou du Rosso 4

Actuellement, je roule avec du Power 5 sur la Thrux, plus jamais, elle est devenue lourde à emmener, l'arrière ça va, un peu moins de grip que le Mk3, mais l'avant est une vraie merde en mode grosse arsouille, par contre diablement efficace sur le mouillé

Je reste sur le compromis grip feeling vivacité longévité du Mk3, je fais ce que je veux avec ce gommard
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2579
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Thruxton Final Edition 2024
Département : 06
Contact :

Re: Pneus pour passer l'hiver

Message par philco.vr46 »

Je vous avais prévenu avec les Michelin. :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
beru
IRL Member :)
Messages : 2544
Enregistré le : 25 juin 2015 11:02
Age : 53
Membre : 72807
Moto : Speed RS 2019
Département : 21
Contact :

Re: Pneus pour passer l'hiver

Message par beru »

daytona73 a écrit : 15 oct. 2024 22:11 Le M9RR marche pas mal sur la Thrux, mais elle est effectivement moins vive qu'avec la monte d'origine ou du Rosso 4

Actuellement, je roule avec du Power 5 sur la Thrux, plus jamais, elle est devenue lourde à emmener, l'arrière ça va, un peu moins de grip que le Mk3, mais l'avant est une vraie merde en mode grosse arsouille, par contre diablement efficace sur le mouillé

Je reste sur le compromis grip feeling vivacité longévité du Mk3, je fais ce que je veux avec ce gommard
Ouais mais toi ça compte pas, tu fais ce que tu veux avec n'importe quel pneu, du moment qu'il est rond et noir :rofl:

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités