Garrett / Arkam Motos ;)

Répondre
Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Garrett / Arkam Motos ;)

Message par Garrett »

Bonjour à tous ;)

Je m'appelle Sébastien, motard depuis bientôt 3 ans, et j'ai déjà connu 4 bécanes en si peu de temps :roll:

J'ai commencé sur une Kawasaki ER5, puis une ER6-F, avec laquelle je me suis fait cartonné en octobre 2008, sur l'autoroute A6 en région parisienne.

La moto épave, le pilote...Rien, ou presque. Pourtant le choc était violent (je ferai un topic à part pour en parler), et je ne dois ma survie qu'à une seule chose : mon équipement, notamment mon blouson Airbag.

Par la suite j'ai une Triumph Sprint ST, où j'ai eu encore le bol de me faire cartonner, moins grave niveau chute, pas de bobo, mais moto épave encore...(qui a dit chat noir ?)

Depuis je roule une Kawasaki ZZR 1200, et celle là je compte bien la garder ;)

Bref pourquoi je viens m'inscrire ici ?
Déjà pour rencontrer d'autres motards (et en plus ca parle Triumph donc :mrgreen: ), et surtout pour parler des nouveaux équipements de sécurité pour les motard(e)s, notamment les blousons et gilets airbag.

Ma femme Sophie (Kéa sur les forums moto du net) a créée il y a quelques mois une boutique en ligne d'accessoires motos ARKAM MOTOS, L'Esprit Sécurité (http://www.arkam-motos.com/)

Cette boutique est axée sur la sécurité du pilote, de son passager et de sa moto.
Nous proposons notamment les blousons et gilets Airbag Helite (distribué par Protairbag en France), les casques Airbag APC, ainsi que les très demandées dorsales Tryonic.
Pour la moto, nous vous proposons divers accessoires de protections (tampons de carénage, pare-carter etc), des marques R&G Racing, LSL, Ermax et S2 Concept.
Également, nous proposons un large catalogue d'accessoires moto, où vous y trouverez de nombreuses marques d'échappements (Akrapovic, Devil, Ixil, Mivv, Scorpion, Yoshimura), ainsi que toute sorte d'équipement universel (clignos, rétros...), et divers accessoires (commandes reculées, amortisseurs...)
Pour la Speed 2011, ca arrive, les produits commencent à sortir ;)

Nous allons développer petit à petit une large gamme de vêtements motos, de la marque allemande Held, très réputée en Allemagne.

Nous proposerons également régulièrement des "Commandes Groupées", directement disponibles sur le site Arkam Motos, et l'information sera relayée sur tous nos forums partenaires, dont maintenant le forum SpeedTriple.fr :) (merci Iumpheed ;))
Nous avons deux CG en cours (Selles confort SMTN avec notre ami Nico et les Gilets Airbag Helite), qui se terminent bientôt, nous allons tout de même vous les proposer pour que vous puissiez également en profiter.
Régulièrement, des offres promotionnelles réservées aux forums partenaires seront proposées, nous allons bientôt mettre en place l'offre de Noël :)

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions :)

A bientôt ! :)

Amitiés motardes,

Seb

PS : Et coucou à certains têtes que je connais déjà ici, que j'ai pu croiser sur le forum Streetriple.fr :thumbup:

Administrateur
Membre : 1

Re: Garrett / Arkam Motos ;)

Message par Administrateur »

Bienvenue, bravo pour ton dynamisme, au plaisir de te lire ;)

Avatar du membre
thuxi
Expert
Messages : 1306
Enregistré le : 21 déc. 2010 14:11
Age : 42
Membre : 60
Moto : Street triple R
Département : Gers
Contact :

Re: Garrett / Arkam Motos ;)

Message par thuxi »

Salut Garrett, content de te voir sur ce fofo qui m'a l'air de bien démarrer !!! :ola:

Vous pouvez y aller les yeux fermés sur le site j'y ai commandé les sliders de carters et la grille de protec' radiateur air/huile
de marque R&G, du très bon matos et surtout livré très rapidement à un prix correct.

Excellente communication , mails réguliers pour tenir au courant de l'avancée de la commande et de son expédition
bref du bonheur je vous le conseille vivement !!!

Bienvenue à toi Garrett et Sophie

phiphi
Membre : 1

Re: Garrett / Arkam Motos ;)

Message par phiphi »

Bienvenu à Arkam et Merci les amoureux de proposer vos services au forum ;)

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Garrett / Arkam Motos ;)

Message par Garrett »

@Iumpheed : Merci à toi de m'avoir permis de venir ici et d'avoir créer ce forum ;)

@Thuxi : Encore une fois de rien pour ta commande, merci pour ton commentaire super sympa :oops:

@Phiphi : merci pour tu sais quoi :mrgreen:

le gexologue
Membre : 1

Re: Garrett / Arkam Motos ;)

Message par le gexologue »

Bienvenu a toi Garrett !

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités