Hey, Salut!

Mushroom
Membre : 1

Hey, Salut!

Message par Mushroom »

Bonjour à tous !

Mushroom, ou Mush' pour les intimes (27 ans), motard depuis maintenant un peu moins d'un an, mais tout les jours :1dent: , en région parisienne, avec une petite envie de changer qui me trotte dans la tête!
Je roule actuellement sur une bécane que j'apprécie beaucoup un monster 696 ABS noir mat, que j'ai acheté après le permis, c'était un petit rêve de gosse, elle a maintenant presque un an (achetée en mars 2010) et déjà plus de 11 000 kilomètres à son guidon !! Que du bonheur ! :moto_face:

Je suis entrain de penser à la suite, et j'ai un axe de réflexion orienté sur le moins de perte d'argent possible. Je sais que ma 696 ne sera pas une finalité, c'est une bonne moto, je ne regrette rien, mais je sais que je vais vouloir évoluer, et si je continue comme ça, l'année prochaine, +20 000 bornes, plus de garantie... aïe aïe aïe, ça va être difficile à vendre.
Donc je cherche des infos et plus précisément ici car je lorgne sur la Speed.

Alors j'avoue directement, je ne suis pas allé voir la nouvelle en concession, mais en photo (celles du net, je vais jeter un oeil sur le forum pour voir des images plus précises) j'ai un peu de mal comme tout le monde au début je crois, avec les optiques de la 2011... En fait celle qui me plait beaucoup, c'est la Speed 2010 SE (la rouge à bande blanche) cependant, y a du pour, du contre ... en gros comme toujours, plein de questions pour s'orienter vers la bonne! J'irai bien sur tenter l'essai, mais en attendant, je viens à la pèche aux infos!

Allez :vmotard: à tous et a bientôt sur les routes !

Mush'

guaille
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par guaille »

Welcome Mush..... :boire_un_coup:

Pour les autres, je connais bien mush (via un autre fofo) et c'est un mec super....encore un ptit coup amigo :boire_un_coup:

Administrateur
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par Administrateur »

Bienvenue :boire_un_coup:

Mushroom
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par Mushroom »

héhé merci Guaille :boire_un_coup:
à force de trinquer sur tout les forums on pourra plus conduire :D

Et pour les autres, si je suis là et que vous allez devoir me supporter, c'est de sa faute!!!!!

Je farfouille sur le forum pour trouver des infos et j'ai pas encore beaucoup lu, mais j'ai l'impression que comme tu me le disais Guaille, le chassis des anciens modèles est... pas forcément formidable. Faut vraiment que j'aille en concession regarder la bête, ptet ce weekend!

David27
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par David27 »

bienvenue

laguitoune51
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par laguitoune51 »

Image

sur le forum.

la partie cycle de l'ancienne Speed n'est pas mauvaise, mais un peu en retard par rapport à la concurrence actuelle et un peu pataude !!
celle de la nouvelle est très bonne !!

Arno
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par Arno »

Welcome !!

phiphi
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par phiphi »

bienvenu
et pour simplifier : tu nous le présentes quand ton Speed? :eoneland: ;)

Mushroom
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par Mushroom »

Merci pour l'accueil !

Je met toujours 4 plombes à me décider, à chaque fois c'est pareil, je me renseigne, renseigne, renseigne, fait "beeeep" tout le monde à en parler, en parler, en parler, et quand j'en parle plus, c'est que je suis dessus :P
Pour le moment je continue tranquillement avec mon monstre, l'idée est de changer avant l'été je pense dans le courant du printemps... (en pleine réflexion en gros)

Administrateur
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par Administrateur »

La chassis d'avant 2011 m'aurait bien suffit (c'est la position qui m'a stoppé dans l'achat).

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités