Hey, Salut!

guaille
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par guaille »

C'est pas non plus catastrophique, le 1050 2010 reste un super roadster mais tu roules aujourd'hui sur une des bécanes qui à la meilleur partie cycle du marché.....

kokoss
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par kokoss »

salut , bienvenu :boire_un_coup:
pour ma part, ça as été comme toi, je me suis beaucoup renseigner (mais pas assez de recul pour connaitre les defaults) mais tous les commentaires étaient plutot positif, je vais la voir deux fois en magazin, puis je me decide, je prend rendez-vous pour l'essaye et là, la révelation :P
pour résumé
-je suis monté dessus, trop bien installer
-j'ai rouler un peu, agil, coupleux, tout ce que j'aime
-je suis descendu et j'ai signé :1dent:
je n'ai jamais essayé la Speed 2010 donc je ne peux pas comparer

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Hey, Salut!

Message par Boust »

Faut se méfier de ce que tu peux lire, la partie cycle du 2010 n'a pas de problème. Les journaleux et les avis c'est très subjectifs.
Pour le GSR que j'avais avant à sa sortie les journaleux disaient qu'elles avaient un bon train avant et un bon freinage et 2 ans après c'était plus le cas alors que rien n'avait changé sauf la bécane avec laquelle ils roulent tout les jours.
J'ai passé mon Speed 2007 à mon frangin qui fait de la piste et un peu de compet ba il a était très agréablement surpris et la partie cycle et reconnu pour être bonne après tu trouveras toujours des avis opposés mais moi quand je roule avec et que je la sollicite un peu je suis agréablement surpris.

Donc montes dessus roule et oublie les avis des autres :1dent:

Avatar du membre
thuxi
Expert
Messages : 1306
Enregistré le : 21 déc. 2010 14:11
Age : 42
Membre : 60
Moto : Street triple R
Département : Gers
Contact :

Re: Hey, Salut!

Message par thuxi »

Bienvenue !!! :boire_un_coup:

Mushroom
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par Mushroom »

Merci pour vos messages et pour l'accueil ! :boire_un_coup:

Dans tout les cas, je vais aller essayer les deux, la 2010 et la 2011 et je verrai bien... mais bon je louche pas mal sur la Speed, la street avait été une possibilité à la place de mon monster, mais le rêve de gosse l'avait remporté, là on verra ! ;)

Esteban
Membre : 1

Re: Hey, Salut!

Message par Esteban »

Welcome et bonne reflexion :boire_un_coup:

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités