Echappements Speed 2011

Répondre
megaspeed
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par megaspeed »

Sylv1 a écrit :Le seul truc qui me chagrine sur les Leo, c'est la vis de fixation sous la selle qui est apparente (et moche).
Dommage :(
oué c'est vrai mais franchement il n'y a que ca, et encore la vis est fixée sur un support carbone hyper propre.

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

yol15 a écrit :En terme d'innovation point de vue look,on dirait qu'ils font tous les mêmes...akra, Léo, arrow.. Ya pas grand chose qui change.
Si, la finition ;)
Enfin ce sont 3 marques de qualité, Akra est un poil au dessus, en prix aussi ils sont au dessus :think:

Après en terme de look, le souci étant de garder l'identité de la marque d'échappement, et ne pas gâcher l'image de la moto en elle même.
Beaucoup veulent changer d'échappement pour le son, l'esthétique, mais ne souhaitent pas spécialement quelque chose qui change toute l'image de la machine.

En look qui sort de l'ordinaire, à part Zard qui marche bien, les autres constructeurs ne prennent plus trop de risques. Remus propose quelque chose de différent en terme de forme, et c'est du beau matos de qualité, pourtant vu vos commentaires vous n'accrochez pas en majorité :)

Bref, pour les constructeurs d'échappements (comme pour les autres accessoiristes, notamment qui font les éléments de carrosserie tuning, garde boue, saute vent etc...), il faut trouver le juste équilibre sur l'esthétique pour répondre au mieux à la plus large clientèle. Perso j'aime bien les choses qui sortent de l'ordinaire, d'autres pas du tout :)

Pour Akra, j'attends toujours des nouvelles, je vais les relancer cette semaine pour voir :)

fdave
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par fdave »

ils ont l'air pas mal les leo sauf les bouts noirs, sur la photo ça fait 'cheap' ...

Djoul
Expert
Messages : 4872
Enregistré le : 30 avr. 2011 14:43
Membre : 1067
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Djoul »

silver63 a écrit :
denns70 a écrit :Si les extrémités n'étaient pas noires, on dirait les pots d'origine.... :think:
pas du tout, ils sont beaucoup plus fins et affinent le cul de la moto.
Les arrow ressemblent aux pots d'origine et sont vraiment très (trop?) gros à mon goût.
On a la même vision
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)

fdave
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par fdave »

Djoul a écrit :
silver63 a écrit :
denns70 a écrit :Si les extrémités n'étaient pas noires, on dirait les pots d'origine.... :think:
pas du tout, ils sont beaucoup plus fins et affinent le cul de la moto.
Les arrow ressemblent aux pots d'origine et sont vraiment très (trop?) gros à mon goût.
On a la même vision
je les trouve surtout trop long moi ... :think:

mais si les akra ne sont pas plus courts, je prendrai les Arrow ... en dépit ... :think:

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18537
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 52
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Sylv'1 »

Je n'ai pas l'impression que les Leo soient plus longs que les Arrow :think:
Par contre ils sont plus fins, ça me plait bien. Reste cette vilaine vis... beurk...

J'avais des Leo sur mon VTR, j'en étais vraiment très satisfait :)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

fdave
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par fdave »

je parlais des Arrow ;-)
aussi non je pense aussi qu'ils sont aussi long les leo ...

Djoul
Expert
Messages : 4872
Enregistré le : 30 avr. 2011 14:43
Membre : 1067
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Djoul »

fdave a écrit : je les trouve surtout trop long moi ... :think:

mais si les akra ne sont pas plus courts, je prendrai les Arrow ... en dépit ... :think:
Tout à fait ok avec toi aussi :)
Je les prendrai par dépit et la carto :)
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)

Avatar du membre
silvR
IRL Member :)
Messages : 4514
Enregistré le : 04 avr. 2011 18:11
Age : 50
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par silvR »

oui enfin, les arrow sont....deux fois plus chers <wtf . Ca fait quand même refléchir. :think: et ça fait cher le dépit.... :1dent:

fdave
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par fdave »

silver63 a écrit :oui enfin, les arrow sont....deux fois plus chers <wtf . Ca fait quand même refléchir. :think: et ça fait cher le dépit.... :1dent:
je préfère patienter que d'acheter un truc qui ne me plait qu'à moitié ... mais ce que je trouve dégueu c'est que tu ne peux les prendre que chez Triumph, ça me fait bien ch*** :taper:

concernant les Akra, à mon avis le prix sera entre 750 et 1000eur ... :think:

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités