Création Pièce Carbone : étape 1 - Création du moule
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Création Pièce Carbone : étape 1 - Création du moule
N'essuie pas... tu en mets peu à la fois avec un pinceau, mais il faut mettre plusieurs couches en laissant sécher entre chaque....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
- Membre : 1
ok ma 3eme couche sèche
question vous utilisez quoi pour mesurer les pourcentages gel coat / durcisseur , sinon pas facile d'évaluer les quantités de mélange à préparer, faut se roder je suppose.
question vous utilisez quoi pour mesurer les pourcentages gel coat / durcisseur , sinon pas facile d'évaluer les quantités de mélange à préparer, faut se roder je suppose.
Moi j'utilise une petite balance électronique de cuisine....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Très beau travail Ça commence bien !
Pour l'alcool, tu peux aussi utiliser un chiffon non pelucheux, ou de la ouate. Ça t'évite les "bubulles" causées par le pinceau.
Mais surtout pas de coton malheureux !
Pour l'alcool, tu peux aussi utiliser un chiffon non pelucheux, ou de la ouate. Ça t'évite les "bubulles" causées par le pinceau.
Mais surtout pas de coton malheureux !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
le badigeonnage je l ai fait au pinceau mais en effet ca fait qq bulles, le coton c'était pour polir, pour appliquer l alcool, est ce qu un mini rouleau serait plus approprié ?
donc qq questions à chaud
quel est le temps de séchage du gel coat ?
le nettoyage du gelcoat sur le pinceau se fait avec quoi ? j'ai essayé le white spirit ca marche pas.
sinon j'adore ce petit atelier, moi qui ne suit pas méticuleux , j'essaie de me poser sagement et faire ça correctement.
donc qq questions à chaud
quel est le temps de séchage du gel coat ?
le nettoyage du gelcoat sur le pinceau se fait avec quoi ? j'ai essayé le white spirit ca marche pas.
sinon j'adore ce petit atelier, moi qui ne suit pas méticuleux , j'essaie de me poser sagement et faire ça correctement.
Pour le gel coat laisse sècher que cela colle encore un peu au doigt....! Moi c'est ce que j'ai fais, puisqu'il n'indique pas le temps de séchage sur la boîte !
Acétone pour le nettoyage...
Acétone pour le nettoyage...
-
c'est intéressant tout ca !
Modifié en dernier par EstL51 le 13 juil. 2011 18:25, modifié 1 fois.