michel

michel
Membre : 1

michel

Message par michel »

cela fait 2 ans que je suis un amoureux de triumph j'ai 2 daytona dont la dernière est une se blanche dernière génération avec 1900 euros d'accessoires et 2 pneus neufs que je vends 9600 euros pour m'acheter la Speed triple rouge abs avec tete de fourche ,visière ,tms, sabot , ligne arrow ,selle basse et poignée passager que j'attends en livraison mi mars
amis motards salut
michel

guaille
Membre : 1

Re: nouveau

Message par guaille »

Welcome.... :vmotard:

tu n'as pas de photos de tes Iumph ? :boire_un_coup:

Administrateur
Membre : 1

Re: nouveau

Message par Administrateur »

Salut Michel et Bienvenu ici :boire_un_coup:

Concernant l'option selle basse, sais-tu s'il y a moins de mousse (moins de confort) ou si c'est vraiment rabaissé au niveau du support ?

David27
Membre : 1

Re: michel

Message par David27 »

bienvenue :vmotard:

michel
Membre : 1

Re: michel

Message par michel »

comme je suis nouveau je ne sais pas trop comment çà marche pour mettre des photos?
sinon pour la selle basse c'est tout l'ensemble qui est redessiné elle est un peu plus creusée mais au niveau assise cela est pas mal,je verrais bien après un parcours de 200 bornes quand je l'aurais.
sinon quelqu'un peux t-il me dire comment insérer une photo avec un texte
merci
a+
michel

phiphi
Membre : 1

Re: michel

Message par phiphi »

Bienvenu Michel :hello:
Je vois que ta dayto te prend de la place donc si tu veux je t'en débarrasse avec plaisir :ola:

pour ce qui est de mettre des photos, voici un site qui te permet de partager des photos
http://www.hostingpics.net/

Une fois sélectionné ton image à mettre sur le forum via la touche parcourir, tu fais "envoyer"
et tu as alors des liens divers et variés : les liens vignettes ou forum peuvent servir ou sinon, tu cliques sur "+ Montrer lien direct image " qui te donne un lien

tu copies ce lien sur le forum là où tu veux mettre la photo, tu le sélectionnes en entier avec la souris et tu cliques sur la touche "img" qui se trouve juste au dessus de la zone où tu tapes ton texte... : ça met des "balises" entre crochets avant et après ton lien.

Tu cliques alors sur aperçu pour voir le rendu si c'est OK avant d'envoyer ton messages ;)

voili voilou
Image

Administrateur
Membre : 1

Re: michel

Message par Administrateur »

et sinon tu as aussi ce tuto vers cette autre méthode pour les photos : http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=26&t=67

Attention si tu veux gagner en cm en hauteur, il y a deux options différentes : selle gel et selle basse ... et la "gel" n'est pas plus basse.

laguitoune51
Membre : 1

Re: michel

Message par laguitoune51 »

salut Michel, bienvenue sur le fofo :thumbup:

michel
Membre : 1

Re: michel

Message par michel »

pour la photo je n'y arrive pas malgré les conseils alors si quelqu'un veut que je lui envoi directement en perso çà sera avec plaisir.
Sinon pour le Speed il est que la selle basse n'est pas en gel mais elle est bien dessinée et avec mon 1m67 j'étais sur la pointe des pieds et quand vous allez sur le configurateur de triumph on voit bien que la selle est bien dessinée et on gagne 2 cm.
Je laisse la dayto pour le nouveau Speed pour le couple car j'ai pu l'essayer et il est vrai çà pousse bien et pour elle aussi je la passerais en full pour profiter de ses 135 cv car suivant les dires de l'émission moto et motards ce sera en version full que l'on profite de tout son potentiel
pour la dayto elle est en full et 126 cv avec comme accessoires (pot arrow,schifter,bulle aéro,garde bout avant en carbone,sel gel conducteur et passager,protection réservoir en carbonne)
amis motards
a+

michel

guaille
Membre : 1

Re: michel

Message par guaille »

je t'envoie mon adresse en mp....pour la photo.....

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités