Un nouveau du Maroc

Kochis
Membre : 1

Re: Un nouveau du Maroc

Message par Kochis »

iumpheed a écrit :Très bonne idée, c'est sur la route après un passage chez xav74 qui a déjà tout prévu.
:jap:

Sinon V à toi Alex :vmotard:

Hesiode
Membre : 1

Re: Un nouveau du Maroc

Message par Hesiode »

Merci à tous !

Bon je me suis un peu baladé sur le forum, et déjà ça fait plaisir de trouver des gens qui aiment la Speed 2011 !!! Merci pour vos tests et ressentis, ça fait chaud au coeur et ça rassure dans mon choix. Parce que pour l'instant sur les forums, on lit surtout les commentaires de ceux qui n'aiment pas le nouveau look ... Là je me sens moins seul :mrgreen:

Pour les routes du maroc, c'est irrégulier. Les autoroutes sont belles, les nationales sont plus que correctes et certaines avec des paysages magnifiques, et en ville ... ça dépend des villes. Mais là au bout d'un an je connais les emplacements des nids-de-poule de Casablanca :eoneland:
Après le vrai danger, c'est la manière de conduire des marocains ... Mais là aussi je commence à savoir d'où vient le danger.
Après le pays est magnifique et il fait souvent beau (grand soleil et 17° aujourd'hui), donc le 2 roues est praticable avec prudence mais grand plaisir !

Quant à venir ici en raid, you're welcome ! Prévenez moi juste à l'avance, car le calendrier des visites se remplit assez vite ... :jap:

kokoss
Membre : 1

Re: Un nouveau du Maroc

Message par kokoss »

salut bienvenu
:boire_un_coup:
excellent choix de moto :thumbup:
mets nous des photos dés ça resception surtout
:oops: tu vas faire comment pour l'entretient ?

Hesiode
Membre : 1

Re: Un nouveau du Maroc

Message par Hesiode »

L'importateur est concessionnaire Ducati. Il voulait aussi devenir concessionnaire Triumph mais Triumph était trop difficile en termes de volumes de ventes notamment ... Il va donc me gérer l'entretien et me fait notamment une garantie pièces et main d'oeuvre d'un an. Sinon il y a plein de mécanos ici ... Le pays du système D :suspect: :1dent:

Avatar du membre
thuxi
Expert
Messages : 1306
Enregistré le : 21 déc. 2010 14:11
Age : 42
Membre : 60
Moto : Street triple R
Département : Gers
Contact :

Re: Un nouveau du Maroc

Message par thuxi »

Bienvenue !!! :boire_un_coup:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Un nouveau du Maroc

Message par Boust »

Salut
Et bienvenue à toi :thumbup:

Hesiode
Membre : 1

Re: Un nouveau du Maroc

Message par Hesiode »

Réception de la belle mardi dernier, je vous mets donc les premières photos, avec en arrière plan bien sûr un petit bout de plage et de soleil :D

Elle n'a rien de bien révolutionnaire, c'est la Speed de base en blanc bien sûr puisque je suis un homme de goût :lol:

J'attends les saute-vents.

Ma seule originalité réside dans la petite sacoche arrière de Triumph. Coûte chère, s'installe presque facilement sur la selle et est très pratique pour emporter quelques petites affaires si on ne veut pas de sac à dos. Elle se zippe sur des attaches en fait. Donc facile à mettre et à enlever, on peut ensuite la transporter avec une poignée ou en sac à dos avec les bretelles dedans. Moi je trouve ça très bien et pas trop inesthétique. J'y mets le GPS, les lunettes de soleil, le maillot et la (petite) serviette de plage quoi, les indispensables en somme :moto_face:

Et sinon, 500 km en 5 jours, le rodage va aller vite ! Quel plaisir à conduire, même pour un jeune permis comme moi ... :o


Image
Image

Administrateur
Membre : 1

Re: Un nouveau du Maroc

Message par Administrateur »

trop marrant :) on a fait presque les mêmes photos aujourd'hui :lol:

Hesiode
Membre : 1

Re: Un nouveau du Maroc

Message par Hesiode »

iumpheed a écrit :trop marrant :) on a fait presque les mêmes photos aujourd'hui :lol:
excellent :jap:
aurions-nous les mêmes goûts ? :rofl:

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9524
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Un nouveau du Maroc

Message par James Lee »

Dis moi Hesiode, ca donne quoi en volume concret?

Tu crois qu'un ordi portable ca rentre?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités