Caméra embarquée
- speedster
- IRL Member :)
- Membre : 996
- Moto : Speed white 2008
- Département : BOURGOGNE AUXERRE
Re: Caméra embarquée
Et au niveau de l'autonomie , batteries supplémentaires avec cordon ou allume cigare ou autonomie uniquement de l'appareil ; combien de temps ça dure ?
- arsene lupin
- Membre : 1484
- Moto : Triumph Speed Triple 2011
- Département : Paris
J'ai commandé la Drift HD170 battery... Madame viens de la recevoir à Londres... je l'ai touché presque 100€ de moins quand France...
J'ai une question pour la fixation, c'est quoi le meilleur conseillé pour pas se faire nours ? Car la fixation du casque, c'est cool, mais bon, c'est colé, donc tu garde la fixation collé sur ton casque... bof...
Sur la Speed (que je reçois d'içi 1 semaine), avec le saut-vent, l'image ça passe pour voir le paysage aussi?
Merci
J'ai une question pour la fixation, c'est quoi le meilleur conseillé pour pas se faire nours ? Car la fixation du casque, c'est cool, mais bon, c'est colé, donc tu garde la fixation collé sur ton casque... bof...
Sur la Speed (que je reçois d'içi 1 semaine), avec le saut-vent, l'image ça passe pour voir le paysage aussi?
Merci
Modifié en dernier par James Lee le 18 juin 2011 07:52, modifié 1 fois.
Raison : On reste poli, même pour les fixations de casque :)
Raison : On reste poli, même pour les fixations de casque :)
"-Poussez-vous, j'ai des dents à arracher!!"
- Dedespeed17
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Bonjour,
hier,j'ai craqué pour la Gopro HD
.
Eh bien grosse déception pour moi car avec la ventouse du pack Motorsport,la GoPro HD ne tient pas sur mon réservoir certainement dut au fait que ma peinture est Matt.
Au bout de 2/3 minutes à l'arrêt,elle se décolle toute seule.
Vraiment dégoutté surtout que hier,je suis allé rendre visite à mon Banx17 et qu'on a (re)visité ses virages autour de chez lui.
Pour ceux qui l'ont,Rogue...comment la fixez vous?
Ventouse ou support de guidon?
Si vous auriez des liens sympa pour acheter le support en question,se serait bien sympa...
J'ai hâte de la tester.
hier,j'ai craqué pour la Gopro HD

Eh bien grosse déception pour moi car avec la ventouse du pack Motorsport,la GoPro HD ne tient pas sur mon réservoir certainement dut au fait que ma peinture est Matt.
Au bout de 2/3 minutes à l'arrêt,elle se décolle toute seule.

Vraiment dégoutté surtout que hier,je suis allé rendre visite à mon Banx17 et qu'on a (re)visité ses virages autour de chez lui.
Pour ceux qui l'ont,Rogue...comment la fixez vous?
Ventouse ou support de guidon?
Si vous auriez des liens sympa pour acheter le support en question,se serait bien sympa...
J'ai hâte de la tester.

Retour à la Speed Triple...
-
- Membre : 1
tu as trois autres possibilités soit la fixation guidon mais bonjour les vibrations ou alors le harnais que tu fixes sur ton torse et enfin la fixation sur le casque ... ;-)
- bomber
- Expert
- Membre : 404
- Moto : Speed triple 2011 white
- Département : Bordeaux
pour les vibrations, y'a juste a mettre du caoutchouc autour du guidon et serrer modérément l'attache , pas trop de risque comme ça, pas comme sur les commande de frein ou autre
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""
-
- En fin de rodage
- Membre : 1085
- Moto : Speed Triple 2011
- Département : Besançon & Beauvais
d'après certains sites qui ont testé toutes les caméras citées, la meilleure "serait" la Drift HD.
Me tâte à en trouver une et à la fixer sur un tube de fourche via la fixation "arceau" qu'ils proposent en accessoires ... ça pourrait le faire non ?
Me tâte à en trouver une et à la fixer sur un tube de fourche via la fixation "arceau" qu'ils proposent en accessoires ... ça pourrait le faire non ?
- Dedespeed17
Pour la fixation sur le guidon,je pensais y mettre une bande de chambre à air.
Sinon,la fixation sur le corps,en harnais me semble pas mal mais est-ce que assis puis couché,cela ne couperait pas trop la hauteur de l'image???
Parce que j'en ai vu ce matin sur Youtube mais toujours sur des cross/enduro qui pilotent souvent debout.
Pour la fixation,sur le casque avec le système de fixation à double face,je n'arrive pas à me lâcher et à essayer avec même si elles sont prévues pour...
C'est laquelle,ta préféré de fixation fdave?car les prix sont sensiblement les même pour s'équiper soit pour le guidon soit pour l'harnais?
Sinon,la fixation sur le corps,en harnais me semble pas mal mais est-ce que assis puis couché,cela ne couperait pas trop la hauteur de l'image???
Parce que j'en ai vu ce matin sur Youtube mais toujours sur des cross/enduro qui pilotent souvent debout.
Pour la fixation,sur le casque avec le système de fixation à double face,je n'arrive pas à me lâcher et à essayer avec même si elles sont prévues pour...
C'est laquelle,ta préféré de fixation fdave?car les prix sont sensiblement les même pour s'équiper soit pour le guidon soit pour l'harnais?
-
- Membre : 1
oui tu peux faire ça, c'est ce que je fais quand je la fixe sur une moto d'enduro d'un pilote, j'ai découpé des bouts d'une vieille chambre à air de VTT, ça diminue mais ça ne les gommes pas toutes ... maintenant ça secoue nettement plus en offroad aussiDedespeed17 a écrit :Pour la fixation sur le guidon,je pensais y mettre une bande de chambre à air.

c'est ce qui donne le moins bien je trouve, je ne suis pas fan, mais uniquement en offroad, sur route, bien fixé c'est le contraire, je trouve que c'est une des meilleures fixation ... il faut juste faire attention de la fixer le plus haut possible et la plus relevée possible, contre la 'plaquette' en plastique, maintenant faut aussi voir comment se positionne le pilote, l'idéal est de faire un test de quelques secondes s'arrêter et ajuster, pour ça que moi j'ai pris l'écran arrière ... en offroad en tout cas comme tu l'as bien vu c'est pas top, effectivement on se lève, se positionne sur l'avant, sur l'arrière debout, assis ... sur une route ce n'est pas trop le cas ... sauf si tu fais du stuntDedespeed17 a écrit :Sinon,la fixation sur le corps,en harnais me semble pas mal mais est-ce que assis puis couché,cela ne couperait pas trop la hauteur de l'image???

j'hésitais aussi (enfin je parle tjrs en offroad car jamais utilisé en onroad) surtout que je la confie à des pilotes qui envoient du lourd, donc toujours impatient de les voir sortir de spéciale avec la cam toujours sur le casqueDedespeed17 a écrit :Pour la fixation,sur le casque avec le système de fixation à double face,je n'arrive pas à me lâcher et à essayer avec même si elles sont prévues pour...

En résumé, en offroad >> meilleur position casque, en onroad >> meilleure position harnais (enfin je pense)
Le harnais les mouvements sont amortis et font corps avec le pilote et la moto ... de plus, l'image sera tjrs bien centrée, sur le guidon, tu devras choisir de la déporter soit à droite, soit à gauche, donc angle de vue moins intéressant ... le top reste de varier les vues, faire un mix de tout, casque, harnais, guidon ...Dedespeed17 a écrit :C'est laquelle,ta préféré de fixation fdave?car les prix sont sensiblement les même pour s'équiper soit pour le guidon soit pour l'harnais?
Ha oui pour la fixation autocollant casque, petit conseil, une fois collée, bouge toi pour la virer, faut faire gaffe si tu veux le virer ... y a une petite technique pour éviter d'abimer la peinture du casque ...
tu peux aller voir mes vidéos ici, mais ce n'est que de l'offroad, il y a du casque, de l'harnais et du guidon : http://www.youtube.com/results?search_q ... vidbe&aq=f
Et regarde ici, des vids avec le harnais :
http://youtu.be/44gLIw9Kmyg
http://youtu.be/Fto5W5V-gfk
Fixation au guidon :
http://youtu.be/ednUlfL7UkE
http://youtu.be/5YSQdTSGADM
- Dedespeed17
Merci Fdave,tu es génial !
Non sans blague,tout répondu et bien sur avec les images que j'avais déjà regardé,mon coup de cœur va à Mr Menotte,comment il envoie du très lourd.
Pour les vibrations,sur route,je pense qu'elles seraient minimes mais ce qui me chagrine le plus,c'est d'avoir le compteur/tableau de bord façon fish-eye,en arrondi pour ceux connaissent pas le mot.
Et qui dit compteur,dit possible ennuis avec les bleus.
Je vais peut-être me diriger vers le harnais alors,surtout que pour les vues arrières,je pense que l'on peut le porter dans le sens inverse,non?
Est-ce que le fait d'avoir un blouson avec bosse kéké racing comme le mien peut gêner l'installation de harnais apparemment réglable?

Non sans blague,tout répondu et bien sur avec les images que j'avais déjà regardé,mon coup de cœur va à Mr Menotte,comment il envoie du très lourd.

Pour les vibrations,sur route,je pense qu'elles seraient minimes mais ce qui me chagrine le plus,c'est d'avoir le compteur/tableau de bord façon fish-eye,en arrondi pour ceux connaissent pas le mot.
Et qui dit compteur,dit possible ennuis avec les bleus.
Je vais peut-être me diriger vers le harnais alors,surtout que pour les vues arrières,je pense que l'on peut le porter dans le sens inverse,non?
Est-ce que le fait d'avoir un blouson avec bosse kéké racing comme le mien peut gêner l'installation de harnais apparemment réglable?