Gros carton un 10 juin 2010...
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Re: Gros carton un 10 juin 2010...
Aujourd'hui grâce à Fred j'ai roulé pépére et bien demain ça sera grâce à vous
-
- Membre : 1
Well, en tant que nouveau permis démarrant avec une Speed, je me doute bien que je dois rester prudent, mais ce genre de témoignage qui fait froid dans le dos ne peut être que bénéfique !
Merci beaucoup, et heureux que tu t'en sois sorti sans graves séquelles !
Merci beaucoup, et heureux que tu t'en sois sorti sans graves séquelles !
- thuxi
- Expert
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
Merci à toi, si j'ai écrit mon accident c'est aussi dans ce but, faire éventuellement réfléchir certains motards car les choses vont très vite.
On pense TOUT maitriser, mais l'accident con avec de lourdes conséquences derrière arrive très très vite.
Alors gaffe à vos miches et vivons notre passion avec prudence
On pense TOUT maitriser, mais l'accident con avec de lourdes conséquences derrière arrive très très vite.
Alors gaffe à vos miches et vivons notre passion avec prudence
-
Et on le dira jamais assez...thuxi a écrit :Alors gaffe à vos miches et vivons notre passion avec prudence
12 mars 2007, je laisse mon gosse à l'école et pars au taf, 20 bornes plus tards une connasse traverse à 5m devant, coupe les zébras sans regarder, le tel à la main. Choc de face dans l'aile AR à 60, allégé de quelques grammes de viande au genoux, 14 fractures à la jambe et cheville droite, 4 mois d'arrêt total, 4 mois de mi-temps (et encore il a fallu négocier avec la médecine du travail), 3 opérations & loupé l'édition 2007 des 24h .
Merci Dainese .
Encore du mal à courir & à pédaler mais bon je marche !!
Mais bon, on a tous nos "blessures de guerre", on en a tous une à raconter & on est (sera) tous là pour en parler encore dans un moment
Santé les gars (gazelles)
Faites gaffe
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
oui, comme tu dis... Mais ca fait toujours un peu peu froid dans le dos d'entendre les accidents des autres...
Tu fais du vtt?
Tu fais du vtt?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
on a l'habitude de dire qu'il y a deux types de motards: ceux qui sont tombés et ceux qui vont tomber
mais plaisanterie mise à part, tu peux te massacrer gravement sur une petite chute ou te sortir indemne d'une chute hallucinante...les variables s'appelant "précipice, voiture (autobus!) en face, rocher, rail de sécurité, champ de blé bien moelleux, étang accueillant, boue molle...etc".
en quelques années, voyons, je fais mon compte...mmm...j'ai chuté 7 ou 8 fois.
la plupart ne m'on quasiment RIEN couté physiquement, juste cuir/casque/moto/mini bobo (et encore...), d'autres se sont payées plus cher...mes deux pires chutes se sont produites entre 50 et 60 Km/h;
elles m'ont couté des fractures des vertèbres (cervicales et dorsales), des côtes, de l'avant bras, du poignet, de l'omoplate, des pertes de mémoire (va retrouver tes code de cartes bleue après...comment que tu as l'air fin devant le distributeur....), des vertiges pendant 3/4 mois, et la tête alouette, je vous passe la suite parce que ça devient limite chiant comme liste quoi, y'en a marre à la fin.
Mais bon, quand on remonte, le plaisir de rouler est toujours là...un truc de dingue!
mais plaisanterie mise à part, tu peux te massacrer gravement sur une petite chute ou te sortir indemne d'une chute hallucinante...les variables s'appelant "précipice, voiture (autobus!) en face, rocher, rail de sécurité, champ de blé bien moelleux, étang accueillant, boue molle...etc".
en quelques années, voyons, je fais mon compte...mmm...j'ai chuté 7 ou 8 fois.
la plupart ne m'on quasiment RIEN couté physiquement, juste cuir/casque/moto/mini bobo (et encore...), d'autres se sont payées plus cher...mes deux pires chutes se sont produites entre 50 et 60 Km/h;
elles m'ont couté des fractures des vertèbres (cervicales et dorsales), des côtes, de l'avant bras, du poignet, de l'omoplate, des pertes de mémoire (va retrouver tes code de cartes bleue après...comment que tu as l'air fin devant le distributeur....), des vertiges pendant 3/4 mois, et la tête alouette, je vous passe la suite parce que ça devient limite chiant comme liste quoi, y'en a marre à la fin.
Mais bon, quand on remonte, le plaisir de rouler est toujours là...un truc de dingue!
-
Vas comprendre...Rogue a écrit :(...) Mais bon, quand on remonte, le plaisir de rouler est toujours là...un truc de dingue!
Faisais serait plus justeeoneland a écrit :(...) Tu fais du vtt?
Quoique... il est toujours là pendu dans le garage...
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
oui et le reflexe du motard "de base" (dont je fais parti) c'est...
Et ma moto??? elle a rien ma moto?? Oh put****... (alors que toi t'es déjà en morceaux )
Et ma moto??? elle a rien ma moto?? Oh put****... (alors que toi t'es déjà en morceaux )
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
Faisais serait plus justeeoneland a écrit :(...) Tu fais du vtt?
Quoique... il est toujours là pendu dans le garage... [/quote]
pourtant c'est pas bon pour les pied le velo