Team du forum
-
- Membre : 1
Re: Team du forum
Youhouuuuuuu!! les pleins pouvoirs !!!
Prosternez vous vite !! Notre règne arrive !!
Nan, sans déconner, j'espère que vous serez satisfaits de nos actions futures. Ne vous inquiétez nous n'avons pas été nommés pour jouer aux flics et vous brimer au quotidien dans vos posts préférés.
J'essaierai d'agir de façon la plus transparente possible, en privilégiant la bonne humeur et la convivialité.
Votez pour moi
Prosternez vous vite !! Notre règne arrive !!
Nan, sans déconner, j'espère que vous serez satisfaits de nos actions futures. Ne vous inquiétez nous n'avons pas été nommés pour jouer aux flics et vous brimer au quotidien dans vos posts préférés.
J'essaierai d'agir de façon la plus transparente possible, en privilégiant la bonne humeur et la convivialité.
Votez pour moi
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
C'est avec plaisir que j'annonce que Laguitoune se joint à nous pour gérer le site
Premier message mis à jour.
-
iumpheed a écrit :C'est avec plaisir que j'annonce que Laguitoune se joint à nous pour gérer le site
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Ouah, la dream team on veut une photo de l'équipe au grand complet
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Et en cuir....!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!