Le Belge

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24239
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Le Belge

Message par denns70 »

Bienvenu ! :ola:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Le coecke
Membre : 1

Re: Le Belge

Message par Le coecke »

Bonsoir à toutes et à tous.
Hé ben c'est pur plaisir , je l'ai ramené ma Speed ( elle dormait à Bruxelles) et comme il y avait un super soleil aujourd'hui, je vous dis pas un vrai régal , cette vibration en dessous du C.... Pas de regret et ce n'est que le début .....
Juste vous demander pour les photos que je voudrais mettre( je dois les faire, HI HI ) . comment les ajouter , là je coince , Merci
Ps : Quitte à les envoyer à une adresse mail . MERCIIIIIIIIIIIIIII :Speed:

Arno
Membre : 1

Re: Le Belge

Message par Arno »

Le coecke a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
Hé ben c'est pur plaisir , je l'ai ramené ma Speed ( elle dormait à Bruxelles) et comme il y avait un super soleil aujourd'hui, je vous dis pas un vrai régal , cette vibration en dessous du C.... Pas de regret et ce n'est que le début .....
Juste vous demander pour les photos que je voudrais mettre( je dois les faire, HI HI ) . comment les ajouter , là je coince , Merci
Ps : Quitte à les envoyer à une adresse mail . MERCIIIIIIIIIIIIIII :Speed:

Jette un coup d'oeil la dessus : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... ?f=26&t=67

Le coecke
Membre : 1

Re: Le Belge

Message par Le coecke »

Image

J'essaye avec celle-ci,
dites moi si sa passe . Merci Arno, pour le coup de pouce .

Arno
Membre : 1

Re: Le Belge

Message par Arno »

C'est presque ça. Mais tu as du choisir le mauvais lien. Tu as du choisir "Thumbnail" ce qui te donne une petite vignette.

Si tu veux nous la reposter en grand il faut que tu choisisses le lien "direct link to image"

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités