fuite au niveau du capteur de pression d'huile

mist125
Membre : 1

fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par mist125 »

bonjour et bravo pour vos tutos :thumbup:
sinon j'ai un petit soucis un de plus une petite fuite d'huile au niveau du capteur de pression pour rappel j'ai une Speed de 2005 :oops:
je voudrais juste savoir si vous avez deja eu ça
je vais essayé de resserrer demain on verras
merci pour vos réponses

nadine
Membre : 1

Re: fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par nadine »

bjr,rassure toi je possede le modele 2011 et que des emmerdes perte du selecteur,casse importante de pignons au niveau du demarreur gros degat,fuite au niveau du joint de culasse,changé et encore fuite,maintenant il vont me changer de culasse,plein le C..,pourtant je l'aime,mais ils ont prolonger la garantie de 6 mois donc 30 mois de garantie.
courage a toi

mist125
Membre : 1

Re: fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par mist125 »

merci courage aussi à toi heureusement qu'on les aimes sinon on y mettrai le feu :vmotard:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par Boust »

une fuite comment? quelques gouttes ou la bassine d'huile? Toutes les révisions ont été faite chez Triumph?
Suivant le kilométrage y a des points de contrôle qui permettent d'éviter ce genre d'aléa.

Nadine t'as l'air d'avoir tiré le ponpom. Iumpheed a eu le même souci de culasse et ils ont changé direct la culasse. Tu l'as acheté où?

Argath
Membre : 1

Re: fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par Argath »

Pour ma part j'ai également eu un soucis de fuite sur la sonde de pression d'huile sur un modèle K11 (la sonde verticale à l’arrière du bloc moteur). Le problème a été bien sur pris en charge sans problème :)

mist125
Membre : 1

Re: fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par mist125 »

salut la fuite est plutôt légère mais bon le truc c'est qu'il faut que je trouve une douille profonde de 22mm pour resserrer difficile de manœuvrer sinon pour l'entretient fais par l'ancien proprio il avait pas l'air mauvais mais finalement je crois que c'est une brelle je n'ai que 18200km mais je crois que je vais l'amener pour la révision des 20000kms et voir ce qu'ils en disent en plus je n'ai toujours pas résolu le problème de compteur ( à des moments surtout à chaud quand je redémarre la moto des fois il n'y a plus d'affichage de t° plus de vitesse plus de compte tour et les kms ne sont plus pris en compte bizarre non et dernièrement de gros soucis pour redémarrer à chaud ?
la totale quoi :oops:
et merci pour vos réponses c cool :thumbup:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par Boust »

Pour le compteur vérifies la cosse sous le compteur en premier lieu et le passage du câble au niveau de la colone de direction. Ca sent le faux contact.

mist125
Membre : 1

Re: fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par mist125 »

hello ouais j'ai regardé la cosse mais rien j'ai aussi bougé un peu les fils un peu de partout mais rien ce qui est bizarre c que sa le fait surtout à chaud et des fois rien ? :suspect:

mist125
Membre : 1

Re: fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par mist125 »

SALUT
Bon voila j'ai du changer le capteur de pression d'huile ainsi que les joints le tout pour 23.04€ la douille longue de 22mm m'as presque couté aussi chère presque 15€ mais bon au moins je l'ai, j'ai remarqué que sur le nouveau capteur la moulure entre la pièce plastique et l'écrou et beaucoup plus grosse (ma fuite se situé à ce niveau) donc y a du en avoir pas mal qui on eu le problème mais voila le problème est résolu
par contre j'amène la moto pour la révision des 20000km mardi prochain le 06 septembre j'espère que je n'en aurait pas pour un œil <aie et pouvez vous me dire il mette la cartographie à jour automatiquement ?

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: fuite au niveau du capteur de pression d'huile

Message par Boust »

Demandes leur de la mettre à jour car je suis pas sûr que ça soit fait automatiquement

Répondre

Retourner vers « Moteur, boite de vitesse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités