[CG] Nouvelle commande JACKLILLEY !! [Septembre]
-
- Membre : 1
[CG] Nouvelle commande JACKLILLEY !! [Septembre]
Bonjour à tous !!
Membre du forum de votre petite sœur, la Street Triple, je viens de relancer une commande groupée avec notre partenaire JackLilley. Elle commence dès aujourd'hui et se finira fin Septembre (donc 1 mois). Outre le fait de bénéficier d'une légère baisse de prix, nous avons toujours les 10% sur les articles ainsi que les frais de ports offerts pour la France, Belgique et les Pays-Bas.
Vous trouverez toutes les infos disponibles sur le lien suivant: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=48586.0
En espérant que vous profiterez de l'occasion et ferez des bonnes affaires
Cordialement.
Harold.
Membre du forum de votre petite sœur, la Street Triple, je viens de relancer une commande groupée avec notre partenaire JackLilley. Elle commence dès aujourd'hui et se finira fin Septembre (donc 1 mois). Outre le fait de bénéficier d'une légère baisse de prix, nous avons toujours les 10% sur les articles ainsi que les frais de ports offerts pour la France, Belgique et les Pays-Bas.
Vous trouverez toutes les infos disponibles sur le lien suivant: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=48586.0
En espérant que vous profiterez de l'occasion et ferez des bonnes affaires
Cordialement.
Harold.
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Re: [CG] Nouvelle commande JACKLILLEY !! [Septembre]
Merci pour l'info
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Oui, sauf qu'il faut s'inscrire sur le site pour voir de quoi il s'agit....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Je me permets de recopier ici le message d'Harold sur StreetTriple.fr
J'ai pris contact avec Kath afin de savoir quand nous pourrions obtenir une nouvelle commande groupée .... la réponse à été claire "dès aujourd'hui et jusqu'à fin Septembre" [yeah]
Pour ceux qui ne connaitraient pas JL, il s'agit un concessionnaire Triumph en Angleterre avec les prix ... Anglais (pour info: Taux de change PayPal au 30 aoû 2011 : 1 Euro = 0,860999 Livres britanniques)
Deux avantages supplémentaires : -10% sur les articles commandés (code FF10) et frais de ports offert pour la France, Belgique et Pays-Bas (code FRDL)
Je vous mets leur site internet pour que vous puissiez voir par vous même : http://www.jacklilley.com/
Nous utiliserons le même principe que lors de la dernière commande, je fais un copier/coller des instructions données par Winnie76 :
Citation de: winnie76 le 11/05/11 à 00:02:41
Pour le choix d'un règlement par paypal, les deux réductions seront appliquées, tandis que pour la seconde méthode, vous passerez commande avec la réduction des 10%, et Kath se chargera d'effectuer un remboursement des frais d'expéditions.
* Méthode Paypal :
Pour ce choix, la commande va se faire par mail. J'ai rédigé un mail type permettant de regrouper les infos nécessaire à effectuer la commande au près de jacklilley.com.
Le mail est à adresser à : kath (at) jacklilley.com
Objet du mail : CG Streetriple.fr
Mail type (exemple pour moi, à adapter) :
WebSite : http://www.streetriple.fr
Nickname : Winnie76
Code : .... / ....
Part list :
- Arrow End Cans / Part No A9600200 (650£)
Total : 650£
Grand Total to pay (reduction included) : 585£
Payment method : Paypal
Email address account : xxx@xxx.com
Delivery Address : xxxxxx
00000 Poitiers
In waiting the invoice.
Best regards.
Explication :
WebSite : Nom du forum afin de pouvoir bénéficier de la réduction
Nickname : Pseudo utilisé sur le forum
Code : Les codes à valider sont donc .... permettant d'obtenir les 10% et .... permettant d'avoir les frais de port offerts.
Part list : List de l'ensemble des pièces commandées. Une ligne par article, en indiquant le nom du produit indiqué sur le site internet / Le numéro du produit, toujours indiqué sur le site (indiquer le prix TVA incluse du produit)
Total : Total de l'ensemble des produits choisis
Grand Total to pay (reduction included) : La somme à payer, incluant les 10% et sans frais de port.
Exemple de calcul pour ma commande ci-dessus :
Total de la commande : 650.
Application des 10% : 650x0.90 = 585
Application des frais de port offert : 585 (bah oui là c'est simple ;D )
Payment method : Méthode choisie pour la commande, paiement par paypal.
Email address account : adresse du compte paypal, afin de recevoir la facture (ne sera pas immédiat, kath fera une facture individuelle pour chaque personne)
Delivery Addres : Adresse de livraison
* Méthode avec remboursement :
Pour ce choix, la commande va se faire sur le site jacklilley.com, avec confirmation par mail.
Vous passez donc la commande directement sur le site jacklilley.com, en mettant chaque produit désiré dans le chariot, et en validant la commande. Lors de la validation de la commande, sur le récapitulatif de la commande, un code de réduction peut être inscrit. On va donc renseigner le code permettant d'obtenir les 10%, à savoir "....".
Effectuer alors le paiement et envoyer un mail à Kath.
Payment method : Card
I placed the order on your site, including the 10% discount.
Thank you to indicate me how you want to proceed to refund for the shipping cost.
Best regards.
Explication :
Nickname : Pseudo utilisé sur le forum et si possible lors la création du compte sur le site jacklilley.com
Code : Rappel des codes donc .... permettant d'obtenir les 10% et .... permettant d'avoir les frais de port offerts.
Payment method : Méthode choisie pour la commande, paiement par carte bancaire.
Traduction : J'ai passé commande sur votre site, incluant les 10% de remise.
Merci de m'indiquer comment vous souhaitez procéder pour le remboursement des frais d'expéditions.
Voilà, j'espère que tout est clair, et que tout se passera comme convenu.
Bon achat
J'ai pris contact avec Kath afin de savoir quand nous pourrions obtenir une nouvelle commande groupée .... la réponse à été claire "dès aujourd'hui et jusqu'à fin Septembre" [yeah]
Pour ceux qui ne connaitraient pas JL, il s'agit un concessionnaire Triumph en Angleterre avec les prix ... Anglais (pour info: Taux de change PayPal au 30 aoû 2011 : 1 Euro = 0,860999 Livres britanniques)
Deux avantages supplémentaires : -10% sur les articles commandés (code FF10) et frais de ports offert pour la France, Belgique et Pays-Bas (code FRDL)
Je vous mets leur site internet pour que vous puissiez voir par vous même : http://www.jacklilley.com/
Nous utiliserons le même principe que lors de la dernière commande, je fais un copier/coller des instructions données par Winnie76 :
Citation de: winnie76 le 11/05/11 à 00:02:41
Pour le choix d'un règlement par paypal, les deux réductions seront appliquées, tandis que pour la seconde méthode, vous passerez commande avec la réduction des 10%, et Kath se chargera d'effectuer un remboursement des frais d'expéditions.
* Méthode Paypal :
Pour ce choix, la commande va se faire par mail. J'ai rédigé un mail type permettant de regrouper les infos nécessaire à effectuer la commande au près de jacklilley.com.
Mail type (exemple pour moi, à adapter) :
Part list :
- Arrow End Cans / Part No A9600200 (650£)
Total : 650£
Grand Total to pay (reduction included) : 585£
Payment method : Paypal
Email address account : xxx@xxx.com
Delivery Address : xxxxxx
00000 Poitiers
In waiting the invoice.
Best regards.
Explication :
Nickname : Pseudo utilisé sur le forum
Code : Les codes à valider sont donc .... permettant d'obtenir les 10% et .... permettant d'avoir les frais de port offerts.
Part list : List de l'ensemble des pièces commandées. Une ligne par article, en indiquant le nom du produit indiqué sur le site internet / Le numéro du produit, toujours indiqué sur le site (indiquer le prix TVA incluse du produit)
Total : Total de l'ensemble des produits choisis
Grand Total to pay (reduction included) : La somme à payer, incluant les 10% et sans frais de port.
Exemple de calcul pour ma commande ci-dessus :
Total de la commande : 650.
Application des 10% : 650x0.90 = 585
Application des frais de port offert : 585 (bah oui là c'est simple ;D )
Payment method : Méthode choisie pour la commande, paiement par paypal.
Email address account : adresse du compte paypal, afin de recevoir la facture (ne sera pas immédiat, kath fera une facture individuelle pour chaque personne)
Delivery Addres : Adresse de livraison
* Méthode avec remboursement :
Pour ce choix, la commande va se faire sur le site jacklilley.com, avec confirmation par mail.
Vous passez donc la commande directement sur le site jacklilley.com, en mettant chaque produit désiré dans le chariot, et en validant la commande. Lors de la validation de la commande, sur le récapitulatif de la commande, un code de réduction peut être inscrit. On va donc renseigner le code permettant d'obtenir les 10%, à savoir "....".
Effectuer alors le paiement et envoyer un mail à Kath.
Payment method : Card
I placed the order on your site, including the 10% discount.
Thank you to indicate me how you want to proceed to refund for the shipping cost.
Best regards.
Explication :
Nickname : Pseudo utilisé sur le forum et si possible lors la création du compte sur le site jacklilley.com
Code : Rappel des codes donc .... permettant d'obtenir les 10% et .... permettant d'avoir les frais de port offerts.
Payment method : Méthode choisie pour la commande, paiement par carte bancaire.
Traduction : J'ai passé commande sur votre site, incluant les 10% de remise.
Merci de m'indiquer comment vous souhaitez procéder pour le remboursement des frais d'expéditions.
Voilà, j'espère que tout est clair, et que tout se passera comme convenu.
Bon achat
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
- En fin de rodage
- Membre : 1085
- Moto : Speed Triple 2011
- Département : Besançon & Beauvais
Je vais surement me commander les protèges carters
dommage que le prix en soit soit aussi élevé mais ça fais pas cher les deux arrows quand même ... (900€ au lieu de 1300/1400 en concession)
dommage que le prix en soit soit aussi élevé mais ça fais pas cher les deux arrows quand même ... (900€ au lieu de 1300/1400 en concession)
- ludomiller
- Visiteur occasionnel
- Membre : 56188
- Moto : 1098 S + cbr600 piste
- Département : loiret / essonne
@ 8-ball : pour info le tarif des arrows vient de baisser en France (1139 TTC) encore cher mais c'est déjà ça...
1098 addict!!! :p
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Super les gars vous assurez
- ludomiller
- Visiteur occasionnel
- Membre : 56188
- Moto : 1098 S + cbr600 piste
- Département : loiret / essonne
graaaavveeeuuuuu qu'il assurent!!!!
1098 addict!!! :p
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Génial!!!!!
J'ai plus qu'à vendre ma bar avant fin septembre!!!!
J'ai plus qu'à vendre ma bar avant fin septembre!!!!
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...