Adhésif du forum
- OrangeMecanick IRL Member :)
- Membre : 55572
- Moto : Speed Triple '05 1050
- Département : LA ROCHELLE (17)
Re: Adhésif du forum
Pour la graphiste ça pose pas de problème... Pour une fois que tout le monde est d'accord, moi je le suis!
Et puis je reste ok avec ce que dit eonoland, un sticker simple et où c'est la couleur du vinyl découpé qui déterminera la couleur de l'adhésif!
Maintenant il faut être d'accord sur le style... moi perso j'suis pas pour mettre juste le nom du forum, l'Union Jack (sans couleur pour éviter l'arbre de noël est plutôt une bonne idée)...
Et puis je reste ok avec ce que dit eonoland, un sticker simple et où c'est la couleur du vinyl découpé qui déterminera la couleur de l'adhésif!
Maintenant il faut être d'accord sur le style... moi perso j'suis pas pour mettre juste le nom du forum, l'Union Jack (sans couleur pour éviter l'arbre de noël est plutôt une bonne idée)...
https://www.facebook.com/speed3days
-
- Membre : 1
moi si ça continue je vais mettre un autoc de forum jap sur mon anglaise....
- trispeed68 IRL Member :)
- Membre : 444
- Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
- Département : Haut-Rhin 68
Ok pour union jack flottant et nom du forum...
Sur une blanche, même en couleur, ça passe (sur le sabot par exemple)
Sur une blanche, même en couleur, ça passe (sur le sabot par exemple)
Le Speed....mon médoc!!
- speedster
- IRL Member :)
- Membre : 996
- Moto : Speed white 2008
- Département : BOURGOGNE AUXERRE
D'accord aussi pour l'union jack juste sur le coté gauche ( à l'endroit du ciel ) et laisser le reste du logo du site ( moto + nom du site )
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Je reviens un peu sur ce sujet
Suite aux conseils d'un membre du forum, j'ai acheté une imprimante qui fait des autocollants (!) pour mes enfants... (officiellement).
L'idée est de proposer un visuel sobre pour être apposé sur nos belles (nos motos, pas nos femmes). Le logo est original pour qu'on soit un peu différencié tout en restant fidèle à Triumph
Disponible en blanc (moto noire, rouge...) ou en noir (moto blanche,rouge...), en plusieurs tailles (suivant ou vous voudrez le mettre sur la moto) et possibilité d'y ajouter votre pseudo...
Tout ça pour une petite somme (à définir avec les admins et modos) symbolique..
Elle est pas belle la vie?
Ils en pensent quoi les misérables membres du forum ?
Suite aux conseils d'un membre du forum, j'ai acheté une imprimante qui fait des autocollants (!) pour mes enfants... (officiellement).
L'idée est de proposer un visuel sobre pour être apposé sur nos belles (nos motos, pas nos femmes). Le logo est original pour qu'on soit un peu différencié tout en restant fidèle à Triumph
Disponible en blanc (moto noire, rouge...) ou en noir (moto blanche,rouge...), en plusieurs tailles (suivant ou vous voudrez le mettre sur la moto) et possibilité d'y ajouter votre pseudo...
Tout ça pour une petite somme (à définir avec les admins et modos) symbolique..
Elle est pas belle la vie?
Ils en pensent quoi les misérables membres du forum ?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- yol15
- Expert
- Membre : 292
- Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
- Département : bain (35)
-
- Membre : 1
Yesss ! Un peu trop grand mais si on le réduit , on ne saura plus lire l'adresse ! Sinon c'est tres pro !