Sympa ton tuto avec vidéos et modif son maison...Sylv1 a écrit :Je vous ai prévenu... je n'ai que le téléphone pour la vidéo
Beurkkkkkk
AVEC chicane :
http://imageshack.us/clip/my-videos/843/pf5.mp4
SANS chicane :
http://imageshack.us/clip/my-videos/23/5try.mp4/
Verdict : le son AVEC chicane n'est pas franchement plus fort que d'origine, mais un peu plus rauque. Pas de pétarades ou de changement de comportement moteur.
SANS chicane, là c'est vraiment fort, j'ai juste fait 20km pour voir, c'est plaisant mais invivable, le sentiment permanent d'emmerder le monde. Et de belles pétarades
Bilan : j'ai percé 3 trous de 9mm dans la "plaque" qui se trouve au fond de la chicane, et ça semble être un très bon compromis en accentuant légèrement le son AVEC chicane. Sans que le volume ne soit trop augmenté. Je vais aller faire un p'tit tour pour valider.
Pour la carto, pour l'instant celle d'origine (20517) semble très bien convenir, pas de trous ou de perte de puissance notable.
J'essayerai peut-être par curiosité celle prévue pour les Arrows Slip-on (vu que je n'ai pas une ligne complète, il y a toujours le catalyseur), mais rien ne presse.
SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
Super tuto Silv1,mème sur les 2 vidéos on sent bien la différence de son.........bravo.........
La seule petite critique va pour ton support de plaque de profil.......... un peu épais............
La seule petite critique va pour ton support de plaque de profil.......... un peu épais............
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
Verdict : la config' avec les trous dans le fond de la chicane, c'est parfait !
Par curiosité j'ai installé la carto "Arrow Slip_on" (20521), mais je n'ai pu essayer que tout tranquille en faisant faire un p'tit tour à ma fille de 10 ans.
Donc je ne peux pas dire si c'est mieux, moins bien, ou pareil... par contre ça pétarade en décélérant, et ça c'est le top
Pour mon support de plaque, tu as raison, il est un peu épais...
Mais avec les pots d'origine ça passait bien, et je ne voulais pas y aller trop fort d'un coup quand je l'ai coupé. Donc maintenant que j'y vois plus clair, je vais le retailler et en profiter pour essayer de redresser un peu la plaque, histoire de ne pas attirer trop les emmerdes
Déjà j'ai pu installer mes clignos arrières, c'est pas mal...
Par curiosité j'ai installé la carto "Arrow Slip_on" (20521), mais je n'ai pu essayer que tout tranquille en faisant faire un p'tit tour à ma fille de 10 ans.
Donc je ne peux pas dire si c'est mieux, moins bien, ou pareil... par contre ça pétarade en décélérant, et ça c'est le top
Pour mon support de plaque, tu as raison, il est un peu épais...
Mais avec les pots d'origine ça passait bien, et je ne voulais pas y aller trop fort d'un coup quand je l'ai coupé. Donc maintenant que j'y vois plus clair, je vais le retailler et en profiter pour essayer de redresser un peu la plaque, histoire de ne pas attirer trop les emmerdes
Déjà j'ai pu installer mes clignos arrières, c'est pas mal...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
Tu peux tailler un peu la partie renfort sous la plaque,elle devrait encore tenir et rabaisser l'inclinaison effectivement,car avec le pot bas tout l'arrière est dégagé.........
Allez hop au boulot.............
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
C'est ce que j'ai en tête.
Je vais couper tout ce qui est "aéré", et retailler la partie pleine pour ne laisser que la partie qui supporte les clignos.
Et j'en profiterai pour baisser un peu la plaque.
Je vais couper tout ce qui est "aéré", et retailler la partie pleine pour ne laisser que la partie qui supporte les clignos.
Et j'en profiterai pour baisser un peu la plaque.
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
Oui....ça serait pas du luxe...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
Perso je le trouve plutôt beau et le fait qu'il ne cache pas la jante et un sacré plus.
Pour la finition. et la soudure,faut garder à l'esprit le prix d'achat du silencieux et comparer ce qui est comparable...
Moi je trouve qu'il fait partie des top rapport/qualite prix et en plus homologué pour les craintifs .
Pour la finition. et la soudure,faut garder à l'esprit le prix d'achat du silencieux et comparer ce qui est comparable...
Moi je trouve qu'il fait partie des top rapport/qualite prix et en plus homologué pour les craintifs .
Retour à la Speed Triple...
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
Pour la soudure, je vais voir mais je ne l'ai peut-être pas positionnée au max "en-dessous"... il y a peut-être moyen de faire un peu tourner la cartouche pour encore moins la voir.
Mais franchement déjà là ça ne se voit pas, à moins d'être à 4 pattes à côté de la moto (chacun ses pratiques, je ne juge personne... ).
Et comme le rappelle Dede,pour le prix c'est très correct.
Mais franchement déjà là ça ne se voit pas, à moins d'être à 4 pattes à côté de la moto (chacun ses pratiques, je ne juge personne... ).
Et comme le rappelle Dede,pour le prix c'est très correct.
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
Pour moi ,si je me décide ,ce sera la finition carbone.(j'ai déja quelques éléments carbone comme le cache batterie et les cotés de reservoir)......
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Re: SC-Project GP Evo - Speed Triple 2011
Merci sylv1 pour ce reportage
As tu des tofs avec les repose pieds arrière stp ?
(car l'échappement me tente, mais avec repose pieds obligatoire pour ma passagère quotidienne).
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