BMW...
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Re: BMW...
heureusement qu'il y a des roues pour savoir que c'est une moto
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
C'est vrai que l'esthétique.... Même la fourche avant est bizarre...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Pourtant j'te vois bien avec ça Denn's...........,si, si y parait qu'elles sont belles en rouge..................
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Heu.... L'essayer, pourquoi pas, mais l'adopter... il faudrait vraiment que ma Speed me fasse des misères...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
- Membre : 1
Pour en revenir à l'essai de cette bmw r1150, le bruit est correct, le moteur est correct, le confort est bon, l'esthétique est correcte, le duo est correct, la tenue de route est bonne, l'équipement est correct, le cout d'entretient est correct (on peut faire pas mal soi même), le prix d'achat peut sembler correct au regard de la qualité du tout qui est très correct.
Donc elle n'a rien de formidable, attention, elle pourrait même devenir ennuyeuse cette moto.
C'est peut être la raison pour laquelle j'ai moins roulé en 2 ans sur la 1150gs (pourtant équipée valises) qu'en 10 mois an avec la Speed
Si la bm apportait une "sensation", c'était celle d'être en sécurité (un vrai rail).
Donc elle n'a rien de formidable, attention, elle pourrait même devenir ennuyeuse cette moto.
C'est peut être la raison pour laquelle j'ai moins roulé en 2 ans sur la 1150gs (pourtant équipée valises) qu'en 10 mois an avec la Speed
Si la bm apportait une "sensation", c'était celle d'être en sécurité (un vrai rail).
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Moi je trouve que 10 mois an ça commence à faire un peu trop long...iumpheed a écrit :C'est peut être la raison pour laquelle j'ai moins roulé en 2 ans sur la 1150gs (pourtant équipée valises) qu'en 10 mois an avec la Speed
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
- Membre : 1
ah oui c'est comme les année lumières ... dans 2 mois elle aura 1 an voilà
- thunderbee
- Curieux
- Membre : 69097
- Moto : Speed triple 1050 2008
- Département : Mont-Tremblant Québec
Sécurité, fiabilité...BMW, ça rime !
Exactement ce que j'ai ressenti depuis le premier contact avec la marque à l'hélice, j'avais 18 piges, deux jours de permis, un Honda 750 F2, en visite chez un cousin qui s'empressa de me piquer la 4 pattes en me laissant me dé.....r avec sa R60/2
Je me suis dit alors ...Quand j'aurais son âge, j'en aurais une ( il avait 27 ans à l'époque..Un vieux ! )
Plus de 30 ans ont passé, j'ai conduit d'autres BM et l'attirance n'a cessé de grandir, je suis enchanté par ma Speed mais je lui adjoindrais bien la R 1100 S que j'ai essayée récemment, pour le fun, pour les sensations et parce que l'attaque à outrance ne m'intéresse plus.
Merci pour le CR
Exactement ce que j'ai ressenti depuis le premier contact avec la marque à l'hélice, j'avais 18 piges, deux jours de permis, un Honda 750 F2, en visite chez un cousin qui s'empressa de me piquer la 4 pattes en me laissant me dé.....r avec sa R60/2
Je me suis dit alors ...Quand j'aurais son âge, j'en aurais une ( il avait 27 ans à l'époque..Un vieux ! )
Plus de 30 ans ont passé, j'ai conduit d'autres BM et l'attirance n'a cessé de grandir, je suis enchanté par ma Speed mais je lui adjoindrais bien la R 1100 S que j'ai essayée récemment, pour le fun, pour les sensations et parce que l'attaque à outrance ne m'intéresse plus.
Merci pour le CR
- joe
- Visiteur régulier
- Membre : 59618
- Moto : Ducati Monster 12S
- Département : 13-91
un de mes potes roule aussi avec un 1200R, partie cycle super facile (BMW quoi...)
et puis c'est pas si mou que ça... il me l'a fait testé plusieurs fois.
avec un bon bagage technique, y a moyen de pourrir pas mal de monde avec, c'est certain!
(Après niveau esthétique....ça se discute mais je trouve ça laid)
Néanmoins pour avoir essayer a nouvelle GS1200 de 2013, avec son nouveau moteur....là ça cause bien
et puis c'est pas si mou que ça... il me l'a fait testé plusieurs fois.
avec un bon bagage technique, y a moyen de pourrir pas mal de monde avec, c'est certain!
(Après niveau esthétique....ça se discute mais je trouve ça laid)
Néanmoins pour avoir essayer a nouvelle GS1200 de 2013, avec son nouveau moteur....là ça cause bien
-BALADE EN Speed TRIPLE 1050 =>https://vimeo.com/63079561
-ROADTRIP ALPES & ITALIE en Speed TRIPLE => https://vimeo.com/48698204
-ROADTRIP ALPES & ITALIE en Speed TRIPLE => https://vimeo.com/48698204
- dim IRL Member :)
- Membre : 63548
- Moto : BMW Nine T
- Département : 78
Ca marche moins bien... surement et la partie cycle mise de côté, l'architecture moteur doit y faire beaucoup.En conclusion----ça marche moins bien qu'une Speed,j'ai pas eu la "banane" dans le casque en l'essayant ..... Le seul point intéressant c'est qu'il y a une possibilité de mettre des valises.... Donc ma Speed , je la garde et je ne suis pas près d'en changer....!
Un bi de ce type (je parle pas des ducat testastretta, hein ) prend moins de tours qu'un triple.
Par contre niveau couple, ça en a plus sur le papier : 12mkg à 6000 tours si ma mémoire est bonne.
Du coup, tu peux nous dire si tu l'a ressenti en la conduisant (pilotant) ?
Ca tracte plus fort?
Ca enroule plus vigoureusement?
NB : Je voulais y aller la semaine dernière, mais le concess ne l'a tjts pas reçue
Screw it ! Let's Ride !