Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

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Max
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Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par Max »


olive43
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Re: Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par olive43 »

j'avais mis un jeu de biellettes sur mon z mais j ai pas aimer le comportement
et sur le triumph de 2006 j ai mis le systeme de coupelle (qui se place vers le ressort) et la rabaisse de 3cm , et baisser au niveau de la fourche de 1cm , nikel

olive

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Garrett
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Re: Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par Garrett »

Ce sont des produits de qualité, et Bihr propose le même genre de produits dans leur catalogue.

Il faut bien penser à compresser ou décompresser la fourche avant pour rétablir l'assiette de la moto quand on pose ce type de kit :)

C'est bien pratique en tout cas quand on a pas la taille qu'il faut pour une bécane ou au contraire on se trouve trop bas :thumbup:

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Max
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Re: Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par Max »

Merci. Question bête: pour rétablir l'assiette de la moto et donc ajuster la suspension avant, tu t'y prends comment au juste?

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Sylv'1
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Re: Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par Sylv'1 »

J'imagine que pour ajuster et descendre l'avant tu remontes légèrement les tubes de fourche dans les tés...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

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Max
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Re: Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par Max »

Sylv1 a écrit :J'imagine que pour ajuster et descendre l'avant tu remontes légèrement les tubes de fourche dans les tés...
Ah ouais, pas bête ;)

Et inversement, pour remonter l'avant, puis-je abaisser les tubes de fourche dans les tés...? Il y a forcément assez de marge pour y parvenir?

:cle: <fouet

olive43
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Re: Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par olive43 »

Sylv1 a écrit :J'imagine que pour ajuster et descendre l'avant tu remontes légèrement les tubes de fourche dans les tés...
:thumbup:

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Garrett
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Re: Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par Garrett »

olive43 a écrit :
Sylv1 a écrit :J'imagine que pour ajuster et descendre l'avant tu remontes légèrement les tubes de fourche dans les tés...
:thumbup:
Oui pardon j'aurai dû préciser, tu joues sur les tubes de fourche.

Maintenant, plus tu remontes les tubes, plus la moto sera nerveuse, attention de ne pas se faire surprendre et "trop" les remonter.

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Sylv'1
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Re: Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par Sylv'1 »

Oui... mais dans la mesure où l'arrière est aussi abaissé ça doit être moins sensible... ;)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

don__rico
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Re: Kits de surélévation ou de surbaissement moto Mizu

Message par don__rico »

C'est moins sensible.Par contre il faut savoir que ça réduit la garde au sol et qu'en général il faut durcir les suspensions pour éviter que la roue arrière ne frotte sous le passage de roue en cas de grosse compression.

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