Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté
Membre : 1

Amour, Gloire et Beauté

Message par Amour, Gloire et Beauté »

Bonjour à tous,

Sous le pseudo AxGxB se cache en fait mon autre pseudo que je n'ai pas pu utiliser ici à cause des restrictions de caractères (trop long :1dent: )

Bref, je m'appelle Greg, j'ai tout juste 31 ans, breton d'origine et parisien d'adoption.
J'ai mon permis A depuis juillet 2009 et en suis actuellement à ma troisième moto.

J'ai tout d'abord commencé sur une Triumph Street Triple Jet Black de 2008 acheté avec tout juste 5000 kms et avec laquelle j'ai parcouru environ 15000 kms en 10 mois.
Image
Premier contact avec la moto dans de bonnes dispositions donc. Vive, légère et puissante... Un régal pour le quotidien et les balades.

Courant mai 2010, je décide de me séparer de ma belle qui approche des 20000 kms. Choix stratégique avant quelle ne décote trop.
Elle partira en 3 jours à peine... Autant dire que je n'ai pas eu le temps de voir venir.

Fin mai, je fais l'acquisition de sa remplaçante. Une Suzuki GSX-R 750 de 2008 avec 3800 kms au compteur. Un mois et demi et 3200 kms plus tard, je me la fais voler en concession alors quelle y étais pour la révision des 6000 kms...
Image

Je passe donc la période de juillet à octobre sans moto (expertise, contre expertise, vacances, ont fait que les délais se sont ridiculement allongés).

Mi-octobre, alors que je squatte leboncoin à la recherche de la bonne affaire entre une GSX-R et un Speed Triple, je tombe sur une annonce d'un Speed Triple Noir Mat de 2008 avec seulement 2800 kms pour 8500€ ('équipé TDF, Sabot, Passage de Roue Rizoma, Lèche roue...).

Me voilà donc de nouveau parmi les anglais avec cette grosse mémère:

Image
Image
Image
Image

J'en suis extrêmement content, je regrette juste en comparaison de la Street Triple qu'il n'y ait pas de rapport engagé. C'est nul.
Sinon de prévu, le changement du passage de roue Rizoma que je n'aime pas. Je veux retrouver l'ancien feu donc je pense opter pour le Marco Design.
Et peut-être virer le tank pad Union Jack et le remplacer le Triumph noir, et donc plus sobre.

Voilà, je crois avoir tout dit.
Merci de m'avoir lu.
Bon week-end à tous.

Administrateur
Membre : 1

Re: Amour, Gloire et Beauté

Message par Administrateur »

:thumbup: la présentation

Bienvenu à toi et ta :Speed:

Je prend note de ce fabricant d'accessoires en + au passage : Marco Design :thumbup:

Tu voulais mettre quoi en pseudo ? Les Feux de L'Amour ? Chateauvallon ? ou Herbert Leonard ? *
(*) Attention, sans réponse de votre part sous 48h, la direction adoptera la solution qui lui parait la meilleure.

Amour, Gloire et Beauté
Membre : 1

Re: Amour, Gloire et Beauté

Message par Amour, Gloire et Beauté »

Tiens, voilà leur site ==> http://www.marcodesign.fr/

Sinon pour le pseudo, celui que j'utilise sur les autres forums est Amour, Gloire et Beauté :1dent:
Si tu peux le changer, c'est cool, sinon ne te prends pas la tête.

Et au fait, bises à Garrett et Phiphi ;)

Avatar du membre
thuxi
Expert
Messages : 1306
Enregistré le : 21 déc. 2010 14:11
Age : 42
Membre : 60
Moto : Street triple R
Département : Gers
Contact :

Re: Amour, Gloire et Beauté

Message par thuxi »

Bienvenue !!! :boire_un_coup:

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Amour, Gloire et Beauté

Message par Garrett »

Coucou Greg bienvenue ici aussi ;)

Jolies photos !!! :thumbup: (quand je repense au coup du Gex pfff... :evil: )

Bises aussi, à bientôt sur les routes ou à une mensu :)

Kochis
Membre : 1

Re: Amour, Gloire et Beauté

Message par Kochis »

Bienvenu :vmotard:

Image Paix, Amour & Fleurs Image

phiphi
Membre : 1

Re: Amour, Gloire et Beauté

Message par phiphi »

Bienvenu Gregounet :jap:

Amour, Gloire et Beauté
Membre : 1

Re: Amour, Gloire et Beauté

Message par Amour, Gloire et Beauté »

Merci ;)

Et merci également pour le changement de pseudo :thumbup:

kokoss
Membre : 1

Re: Amour, Gloire et Beauté

Message par kokoss »

salut greg
j'adore t'as présentation
et tres belle photo :boire_un_coup:

guaille
Membre : 1

Re: Amour, Gloire et Beauté

Message par guaille »

Super présentation :thumbup:

De belles montures :cross: :Speed:

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités