fuite reservoir
-
- Membre : 1
fuite reservoir
bonjour,voila j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré le meme probleme que moi c'est a dire un léger suintement au niveau de la plaque soudé sous le reservoir qui sert a le fixer devant la selle je sais pas si cela se ressoude??? ma moto est une Speed de 2008 je n'est jamais eu de souci avec j'espere ne pas etre obligé de racheter un reservoir merci d'avance pour vos conseils a bientot
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Re: fuite reservoir
Si ça m'arrivais j'irais voir mon concess'
Un réservoir n'est pas une pièce d'usure, c'est donc un défaut de construction qui devrait être pris en charge par Triumph, non ?!
Un réservoir n'est pas une pièce d'usure, c'est donc un défaut de construction qui devrait être pris en charge par Triumph, non ?!
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- ludomiller
- Visiteur occasionnel
- Membre : 56188
- Moto : 1098 S + cbr600 piste
- Département : loiret / essonne
j'pense aussi que ça devrait être pris en "garantie" sauf si il trouve la moindre trace d'une chute où que ce soit sur la moto
1098 addict!!! :p
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Jamais de chute ??
Si ils le prennent pas en garantie y a une solution.
De la colle Araldite spécial métal
http://www.espaceautomobile.com/fr/four ... e-800.html
Ca tient super bien et ça résiste à l'essence et aux vibrations. J'avais mis ça sur mon 103 au robinet de réservoir soumis constament à l'essence et ça a tenu des années. Faut bien recouvrir la zone et même plus.
Si ils le prennent pas en garantie y a une solution.
De la colle Araldite spécial métal
http://www.espaceautomobile.com/fr/four ... e-800.html
Ca tient super bien et ça résiste à l'essence et aux vibrations. J'avais mis ça sur mon 103 au robinet de réservoir soumis constament à l'essence et ça a tenu des années. Faut bien recouvrir la zone et même plus.
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Trop fort boust, quel débrouillardboust a écrit : J'avais mis ça sur mon 103 au robinet de réservoir soumis constament à l'essence et ça a tenu des années.
Tu avais toi aussi comme moi et d'autres gamins du quartier un Peugeot 103mvl, pot serpentin, kit 65cc, guidon 102sp et tout le toutim ?!!!!
C'était la baston avec les mecs en 51 new ouest
Speed3Days 2013-2014....
-
- Curieux
- Membre : 55633
- Moto : Speed 2011
- Département :
j'ai eu le même problème sur mon ancien Speed de 2008 ,suintement au niveau de l'attache du réservoir ,surement une soudure microporeuse,à l'époque le concess l'avait pris sous garantie
c'était le concess de Biarritz, à faire remonter a ton concess
c'était le concess de Biarritz, à faire remonter a ton concess
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
tu m'étonnes. Avec mon 103 je suis monter à 100 km quand même.....bon le vent dans le dos, en descente et réservoir quasiment videGazzz91 a écrit :Trop fort boust, quel débrouillardboust a écrit : J'avais mis ça sur mon 103 au robinet de réservoir soumis constament à l'essence et ça a tenu des années.
Tu avais toi aussi comme moi et d'autres gamins du quartier un Peugeot 103mvl, pot serpentin, kit 65cc, guidon 102sp et tout le toutim ?!!!!
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
tout pareil , la vache ça me rajeuni pas çaGazzz91 a écrit :Trop fort boust, quel débrouillardboust a écrit : J'avais mis ça sur mon 103 au robinet de réservoir soumis constament à l'essence et ça a tenu des années.
-
- Membre : 1
merci pour vos conseils je vais voir avec le concess mais vu que ma moto a plus de 3 ans je pense que c'est foutu sinon voir pour refaire une soudure ou appliquer une pate speciale...??? affaire a suivre BON GAZ