Les nouveaux échappements Scorpion arrivent chez Arkam !
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Les nouveaux échappements Scorpion arrivent chez Arkam !
Bonjour à tous
Comme promis, voici les infos pour les tous nouveaux échappements Scorpion, la marque anglaise propose pour 2012 une toute nouvelle finition, les Red Power !
Parmi les motos concernées (pour le moment), les Speed Triple sont à l'honneur, cette finition étant prévue pour les Speed 2005/2007, 2008/2010 et bien sûr la 2011 !
Voici un petit aperçu :
Les prix (tous millésimes confondus)
Finition Inox : 899 € (809 € Prix Arkam, soit -10%, fdp offerts)
Finition Carbone : 999 € (899 € Prix Arkam, soit -10%, fdp offerts)
Les disponibilités :
Les premiers échappements pour la Speed 2011 ont été livrés chez Bihr (le fournisseur), les stocks sont TRÈS limités, une nouvelle vague de livraison devrait arrivée courant décembre et janvier.
Pour les autres Speed, c'est en pré-commande et ça devrait arrivé mi-décembre, peut être un poil avant avec un peu de chance, les 2011 sont arrivés avec 2 semaines d'avance. Idem, les stocks seront très limités au début, nous vous conseillons de pré-commander au plus tôt.
Pour ceux qui viendront au Salon de la Moto de Paris fin novembre, nous exposerons sur notre stand une paire de Scorpion Red Power pour Speed 2011, version carbone
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de renseignements complémentaires
A bientôt sur Arkam Motos, et à bientôt pour le Salon de Paris !
Comme promis, voici les infos pour les tous nouveaux échappements Scorpion, la marque anglaise propose pour 2012 une toute nouvelle finition, les Red Power !
Parmi les motos concernées (pour le moment), les Speed Triple sont à l'honneur, cette finition étant prévue pour les Speed 2005/2007, 2008/2010 et bien sûr la 2011 !
Voici un petit aperçu :
Les prix (tous millésimes confondus)
Finition Inox : 899 € (809 € Prix Arkam, soit -10%, fdp offerts)
Finition Carbone : 999 € (899 € Prix Arkam, soit -10%, fdp offerts)
Les disponibilités :
Les premiers échappements pour la Speed 2011 ont été livrés chez Bihr (le fournisseur), les stocks sont TRÈS limités, une nouvelle vague de livraison devrait arrivée courant décembre et janvier.
Pour les autres Speed, c'est en pré-commande et ça devrait arrivé mi-décembre, peut être un poil avant avec un peu de chance, les 2011 sont arrivés avec 2 semaines d'avance. Idem, les stocks seront très limités au début, nous vous conseillons de pré-commander au plus tôt.
Pour ceux qui viendront au Salon de la Moto de Paris fin novembre, nous exposerons sur notre stand une paire de Scorpion Red Power pour Speed 2011, version carbone
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de renseignements complémentaires
A bientôt sur Arkam Motos, et à bientôt pour le Salon de Paris !
- trispeed68 IRL Member :)
- Membre : 444
- Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
- Département : Haut-Rhin 68
Re: Les nouveaux échappements Scorpion arrivent chez Arkam !
Vraiment classe.
Pour la carto, on garde celle d'origine ou faut en changer??
Pour la carto, on garde celle d'origine ou faut en changer??
Le Speed....mon médoc!!
- Garrett
- Expert
Pour la cartographie, si ça n'a pas changé chez Triumph (je laisse les connaisseurs confirmer/infirmer ), il en existe 3 :
- Origine => pour les pots Triumph d'origine
- Arrow => pour les pots Arrow spécial Triumph
- Non homologué => Pour les pots NH Racing Triumph
Tu peux donc soit laisser la carto d'origine, soit essayer la NH, mais il n'existe pas de cartographie spécifique pour les Scorpion.
Quand j'avais ma Sprint ST avec mes Ixil, j'avais essayé la carto origine et NH, je n'ai pas ressenti une différence particulière.
Maintenant, la sonde lambda fait son boulot et recalcule ce qu'il faut pour que tout fonctionne sans réglage particulier, et c'est valable pour la plupart des machines
Si tu veux quelque chose de plus poussé, c'est passage au banc pour une cartographie au poil, avec un filtre à air type K&N.
Voilà, n'hésites pas si tu as besoin de plus de précision
- Origine => pour les pots Triumph d'origine
- Arrow => pour les pots Arrow spécial Triumph
- Non homologué => Pour les pots NH Racing Triumph
Tu peux donc soit laisser la carto d'origine, soit essayer la NH, mais il n'existe pas de cartographie spécifique pour les Scorpion.
Quand j'avais ma Sprint ST avec mes Ixil, j'avais essayé la carto origine et NH, je n'ai pas ressenti une différence particulière.
Maintenant, la sonde lambda fait son boulot et recalcule ce qu'il faut pour que tout fonctionne sans réglage particulier, et c'est valable pour la plupart des machines
Si tu veux quelque chose de plus poussé, c'est passage au banc pour une cartographie au poil, avec un filtre à air type K&N.
Voilà, n'hésites pas si tu as besoin de plus de précision
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Merci pour cette info Garrett
J'hesites beaucoup entre ces échappements et la ligne 3-1 Arrow mais si je craque pour Scorpion, c'est toi que je contacte
J'hesites beaucoup entre ces échappements et la ligne 3-1 Arrow mais si je craque pour Scorpion, c'est toi que je contacte
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Garrett
- Expert
Avec plaisir, je suis à ta disposition
- zebulogaz
Au passage Garrett :
Si tu peux nous faire 4-5 photos quand tu aura les scorpions carbon histoire de vraiment voir à quoi ils ressemblent avec des photos plus réelles que celles de La marque, n'hesites pas
Merci d'avance
Si tu peux nous faire 4-5 photos quand tu aura les scorpions carbon histoire de vraiment voir à quoi ils ressemblent avec des photos plus réelles que celles de La marque, n'hesites pas
Merci d'avance
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Gazzz91
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Salut
Le liseret rouge au bout des échappements c'est un clin d'oeil à la boucle arrière rouge des futurs Speed de 2012 ?...Ci ceux-ci se montent dessus ?
Le liseret rouge au bout des échappements c'est un clin d'oeil à la boucle arrière rouge des futurs Speed de 2012 ?...Ci ceux-ci se montent dessus ?
Speed3Days 2013-2014....
- ludomiller
- Visiteur occasionnel
- Membre : 56188
- Moto : 1098 S + cbr600 piste
- Département : loiret / essonne
non c'est juste qu'il faut du rouge pour, aller plus vite, être plus joli et enfin être meilleur!
1098 addict!!! :p
- zebulogaz
Il a tout dit!! Il est fort ce Ludo...ludomiller a écrit :non c'est juste qu'il faut du rouge pour, aller plus vite, être plus joli et enfin être meilleur!
1- il roule en Speed
2- il a une Speed rouge
3- il s'appel Ludo (comme moi...)
C'est donc un être supperieur (comme moi )
- ludomiller
- Visiteur occasionnel
- Membre : 56188
- Moto : 1098 S + cbr600 piste
- Département : loiret / essonne
c'est ça qu'est bon!!!!zebulogaz a écrit :Il a tout dit!! Il est fort ce Ludo...ludomiller a écrit :non c'est juste qu'il faut du rouge pour, aller plus vite, être plus joli et enfin être meilleur!
1- il roule en Speed
2- il a une Speed rouge
3- il s'appel Ludo (comme moi...)
C'est donc un être supperieur (comme moi )
1098 addict!!! :p